Le parquet de Namur ouvre une information judiciaire après les incidents violents post-élections à Rochefort

Belgique Nouvelles Nouvelles

Le parquet de Namur ouvre une information judiciaire après les incidents violents post-élections à Rochefort
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 63%

Une information judiciaire a été ouverte à la suite des incidents post-élections qui se sont déroulés lundi à Rochefort.

Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Namur du chef de menaces, à la suite de la manifestation post-élections qui s'est déroulée lundi après-midi, à Rochefort, indique le parquet de Namur confirmant une information de l'Avenir.'Pour le moment, il s'agit du seul élément que nous communiquons', a encore précisé le parquet de Namur.

Si nous comprenons qu'une partie de la population soit perplexe ou n'approuve pas l'alliance conclue dimanche soir, nous ne pouvons en aucune manière tolérer les menaces proférées à l'égard de nos représentants et l'attitude agressive dont a été notamment victime l'échevin Yvon Herman', a indiqué le groupe POUR, dans un communiqué.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Namur : 1,9 million d’euros détourné à la Province de Namur: «Le rapport est assassin»Namur : 1,9 million d’euros détourné à la Province de Namur: «Le rapport est assassin»D’après un audit de la société Deloitte, la Province de Namur a été victime d’un détournement, non pas de 380.000€, mais bien d’1,9 million. François, l’agent soupçonné, aurait procédé à des centaines de transactions en sa faveur.
Lire la suite »

Une information judiciaire ouverte à la suite des incidents post-élections à RochefortUne information judiciaire ouverte à la suite des incidents post-élections à RochefortLe parquet de Namur a ouvert une information judiciaire du chef de menaces, à la suite de la manifestation post-élections qui s’est déroulée lundi après-midi, à Rochefort.
Lire la suite »

Une touriste allemande décède après une chute d'une camping-car en mouvementUne touriste allemande décède après une chute d'une camping-car en mouvementUne femme de 84 ans, touriste allemande, est décédée après être tombée d'un camping-car en marche sur l'autoroute A7 près de Valence. Selon les enquêteurs, la victime aurait confondu la porte du toilette avec une autre pendant qu'elle se rendait aux toilettes.
Lire la suite »

Champoussin, 3e à Namur, enchaîne les bons résultats: 'Je réalise une belle saison'Champoussin, 3e à Namur, enchaîne les bons résultats: 'Je réalise une belle saison'Le Français Clément Champoussin (Arkéa-B&B Hotels) s'est classé 3e du Grand Prix de Wallonie derrière le duo espagnol Adria-Aranburu et se dit satisfait de sa place sur le podium.
Lire la suite »

Soukaina, candidate aux élections communales à Namur, souffre d’une maladie neuro-musculaire: «J’ai toujoursSoukaina, candidate aux élections communales à Namur, souffre d’une maladie neuro-musculaire: «J’ai toujoursL’inclusion fait son chemin au sein des partis politiques. À Namur, Soukaina, personne à mobilité réduite, se présente aux élections communales. Elle souhaite faire entendre la voix des personnes en situation de handicap.
Lire la suite »

Une équipe encore rajeunie à Namur qui vise toujours les play-offs : « Ne pas finir dansUne équipe encore rajeunie à Namur qui vise toujours les play-offs : « Ne pas finir dansAvec désormais Christophe Guillemot à leur tête, les Namurois veulent continuer à jouer la tête en D2 dans un championnat qui s’annonce plus ouvert que l’an dernier.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-20 23:28:42