Le personnel d'Allianz Benelux pointait la semaine dernière un manque d'effectif. Aujourd'hui la direction leur répond par une annonce de suppression de 75 emplois en 3 ans.
Il y a une semaine le personnel d'Allianz Belgique dénonçait auprès de la direction le manque d'effectif et l'état d'épuisement dans lequel il était. Jusqu'à présent, ils affirmaient que la seule réponse de la direction était de voir des salariés toujours plus flexibles.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le chamane sibérien voulait 'bannir le démon' Vladimir Poutine: il a été de nouveau arrêté !Le chamane sibérien qui avait entamé un périple à pied à travers la Russie pour bannir le 'démon' Vladimir Poutine avant d'être...
Lire la suite »
Le Standard privé de Mpoku pour le Clasico et la CoupeLa suspension du médian rouche a été légèrement réduite. Un appel est possible.
Lire la suite »
Malgré le ralentissement de 2019, le transport aérien se porte bienLa prévision de bénéfice net estimée de cette année a été ramenée de 28 milliards d’USD à 25,9 milliards. Mais 2020 devrait le ramener au-delà des 29 milliards d’USD. Le recul des pronostics par rapport à juin dernier s’explique par plusieurs raisons. L’industrie entend se défendre pour contrer les accusations de pollution qui pourraient entraîner un fléchissement de la croissance.
Lire la suite »
Le ring de Bruxelles à 100 km/h: décélérer ne le rendra pas beaucoup moins polluantParmi d’autres mesures contenues dans son plan climat, la Région flamande va baisser la vitesse maximale autorisée sur le ring de Bruxelles à 100 km/h. L’impact sur l’environnement sera mesuré ; celui sur les bouchons, à peu près nul.
Lire la suite »