Le premier album d'Oasis 'Definitely Maybe', sorti il y a trente ans, s'est de nouveau propulsé en tête des ventes au Royaume-Uni, après l'annonce de la reformation du groupe emblématique de la BritPop pour une tournée l'an prochain.
L'album qui a révélé le groupe des frères Liam et Noel Gallagher s'était déjà classé numéro 1 lors de sa sortie en 1994. Selon l'organisation qui établit le classement de référence des ventes, c'est la première fois depuis 14 ans qu'Oasis se retrouve en tête des charts britanniques.
Le second album du groupe, ' Morning Glory?' est lui remonté à la 4e place des ventes, tandis que l'album compilation 'Times Flies... ', sorti en 2009, s'est hissé en 3e position. Ce retour au sommet intervient après que le groupe a annoncé la semaine dernière sa reformation pour une série de concerts l'été prochain au Royaume-Uni et en Irlande.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Des rassemblements dans tout le Royaume-Uni pour dénoncer les violences racistesDes milliers de Britanniques ont participé samedi à des rassemblements antiracistes en réaction aux émeutes d'extrême droite qui ont secoué le Royaume-Uni pendant une semaine.
Lire la suite »
Royaume-Uni : des rassemblements dans tout le pays pour dénoncer les violences racistesDes milliers de Britanniques ont participé samedi à des rassemblements antiracistes en réaction aux émeutes d'extrême...
Lire la suite »
Royaume-Uni: une femme et une fillette de 11 ans poignardées dans le centre de LondresUne femme et une fillette de 11 ans blessées à l'arme blanche dans le centre de Londres
Lire la suite »
Des milliers de personnes rassemblées contre le racisme dans plusieurs villes du Royaume-Uni'Stop à l'extrême droite': des milliers de personnes se sont rassemblées mercredi soir dans plusieurs villes britanniques...
Lire la suite »
Explosion du nombre d'actes antisémites au Royaume-UniUn nombre record de 1.978 actes antisémites a été enregistré au premier semestre au Royaume-Uni, qui avait déjà connu...
Lire la suite »
Emeutes au Royaume-Uni: le gouvernement demande à la police de rester 'en état d'alerte'Le Premier ministre britannique Keir Starmer a prévenu vendredi que la police devait rester 'en état d'alerte' face au risque de violences racistes et islamophobes, après les émeutes qui ont secoué le Royaume-Uni ces dix derniers jours.
Lire la suite »