Le président de la Fédération espagnole de football, Luis Rubiales, a été critiqué dimanche pour avoir embrassé sur...
, a été critiqué dimanche pour avoir embrassé sur la bouche l’attaquanteÀ lire aussi"Ça ne m’a pas plus"
Les images tournées sur le podium de l'ANZ Stadium de Sydney montrent clairement Rubiales embrasser la joueuse sur la bouche en lui tenant la tête. Reprises par des médias espagnols, elles se sont répandues comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, suscitant de nombreuses critiques à l'encontre de Rubiales.
La N.10 espagnole semble avoir pris avec légèreté cet incident, déclarant dans un direct sur Instagram diffusé depuis les vestiaires"Dans des déclarations transmises ensuite à la presse par sa fédération, elle a expliqué qu'il s'agissait d'" un geste mutuel totalement spontané en raison de l'immense joie que procure la victoire d'une Coupe du mondeLe président et moi, nous avons une excellente relation, son comportement avec nous toutes a été parfait et c'était un geste naturel d'affection et de gratitudeC'est une célébration spontanée, qui se manifeste ainsi.
Le baiser du président de la fédération s'inscrit dans un contexte lourd au sein de la sélection espagnole. Des joueuses dénoncent depuis des mois les méthodes jugées"
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Des athlètes nord-coréens à une compétition internationale pour la 1re fois depuis 2020La Corée du Nord a envoyé des athlètes à une compétition internationale hors de ses frontières pour la première fois depuis 2020. Une photo publiée sur Facebook par l'International Taekwon-do Federation (ITF), une fédération internationale non-officielle de taekwondo a confirmé les informations relayées par plusieurs médias internationaux ces derniers jours. Il s'agit de la première délégation nord-coréenne à se rendre à l'étranger depuis la fermeture de ses frontières en 2020 en raison de la pandémie de Covid-19.
Lire la suite »
– Guerre en Ukraine : l'Ukraine dit avoir détruit '15 drones' russesCe vendredi, les Etats-Unis ont annoncé avoir donné leur feu vert à l’envoi par le Danemark et les Pays-Bas d’avions...
Lire la suite »