Le PTB à Namur: «Nous nous maintenons alors que tout le paysage allait vers la droite»

Namur Nouvelles

Le PTB à Namur: «Nous nous maintenons alors que tout le paysage allait vers la droite»
«NousMaintenonsAlors
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 9 sec. here
  • 8 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 28%
  • Publisher: 74%

Au Fédéral comme à la Région, le PTB se maintient et pourrait conserver un siège des deux côtés.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Le PTB que l’on voyait comme le grand gagnant se stabilise en province de Namur . Au Fédéral, il se maintient avec 10, 07% des voix contre 11,92% en 2019 .

En attendant les résultats des élections 2024, testez-vous GRATUITEMENT sur 15 questions du permis de conduire théorique, parmi les plus difficiles !

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

«Nous Maintenons Alors Paysage Allait Droite»

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Une nouvelle association de naturistes en Province de Namur : « Nous ne voulons pas de personnes malUne nouvelle association de naturistes en Province de Namur : « Nous ne voulons pas de personnes malNounat, une nouvelle association de naturistes en Province de Namur, vient de voir le jour. Une cinquantaine de membres en font déjà partie. Les organisateurs font confiance rapidement aux participants mais n’acceptent aucun geste déplacé.
Lire la suite »

59.852 interventions menées par la police Namur Capitale en 2023 : « Nous constatons une augmentation des59.852 interventions menées par la police Namur Capitale en 2023 : « Nous constatons une augmentation desOlivier Libois, chef de corps de la police Namur Capitale, a présenté le rapport d’activité de ses équipes. Lors de l’année écoulée, elles ont mené 59.852 interventions en 2023. Pour le chef de corps, l’interprétation de ses chiffres doit être nuancée.
Lire la suite »

Vanaken se réjouit de son nouveau titre : 'Nous avons toujours continué à croire en nous'Vanaken se réjouit de son nouveau titre : 'Nous avons toujours continué à croire en nous'Hans Vanaken est devenu champion de Belgique pour la sixième fois de sa carrière avec le Club Bruges. 'Je suis incroyablement fier de ce que nous avons réalisé', s'est réjoui le capitaine brugeois.
Lire la suite »

Zizou Bergs face à Joris De Loore au 2e tour des qualifications: 'Nous nous valons'Zizou Bergs face à Joris De Loore au 2e tour des qualifications: 'Nous nous valons'Zizou Bergs a passé le cap du premier tour des qualifications à Roland-Garros en écartant le Français Clément Chideck (ATP 280) 6-1, 6-1. Le Limbourgeois, 24 ans, 102e mondial, affrontera mercredi au 2e tour Joris De Loore (ATP 198) pour un duel 100% belge.
Lire la suite »

Concurrence : l’UE place Booking sous supervision renforcée, « nous allons nous assurer qu’il respecteraConcurrence : l’UE place Booking sous supervision renforcée, « nous allons nous assurer qu’il respecteraLa Commission européenne a annoncé lundi que la plateforme néerlandaise de réservation d’hôtels Booking était désormais soumise aux nouvelles règles de concurrence plus strictes imposées dans l’UE à une poignée de géants de la « tech ».
Lire la suite »

Elections 2024 : Raoul Hedebouw jubile, « le PTB est l’un des grands gagnants des élections »Elections 2024 : Raoul Hedebouw jubile, « le PTB est l’un des grands gagnants des élections »Le président du PTB Raoul Hedebouw a finalement pris la parole dans la salle de concert La Madeleine à Bruxelles. Et il était heureux.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-23 18:55:00