Lassé, Dino Toppmöller estime que tout le monde ne regarde pas dans la même direction.
À une série de trois matchs sans la moindre victoire - défaite contre OHL, l’USG et partage contre Roulers - succède un climat non vicié mais à tout le moins tendu dans les coulisses. La préparation du match face à Westerlo a été difficile estime l’entraîneur.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Zidane: 'Je ne sais pas si Hazard sera prêt pour le Clasico'Depuis sa blessure engendrée par un contact avec Thomas Meunier, mardi, Eden Hazard a entamé un véritable contre-la-montre.
Lire la suite »
Le brassard et tout repart pour Paul-José Mpoku : 'Je suis devenu plus mature'Le médian du Standard se donne corps et âme pour entretenir la cohésion du groupe.
Lire la suite »
Fiba Europe Cup: Le Brussels s’incline au buzzer chez le leaderLe Brussels n’est pas passé loin de réaliser un gros exploit en Turquie sur le parquet de Karsiyaka, leader du groupe E.
Lire la suite »
L’empathie ou le travail: qu’est-ce qui est le plus important au boulot?C’est ce qui ressort d’un sondage mené en Belgique, mais aussi de nombreuses études réalisées aux quatre coins du monde. On vous explique pourquoi et comment devenir le manager empathique dont rêvent tous les collaborateurs.
Lire la suite »
Braine-le-Comte: les ministres refusent le projet de gîte géant avec piscineLe recours des riverains mécontents a été accepté.
Lire la suite »