Dans un communiqué, le club madrilène explique avoir convoqué d'urgence le Conseil d'administration.
Le FC Barcelone est au centre de l’affaire Negreira. Le club catalant est accusé de corruption arbitrale en raison de paiements à l’ancien dirigeant de la commission des arbitres José María Enríquez Negreira. Pour la première fois la médiatisation de cette affaire, le Real Madrid est sorti du silence.
Dans un communiqué publié sur son site internet, le Real Madrid annonce une réunion d’urgence. « Compte tenu de la gravité des accusations portées par le parquet de Barcelone contre le F.C.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Eden Hazard met trois coéquipiers dans le vent et inscrit un superbe but à l’entraînement (vidéo)L’attaquant du Réal Madrid a montré qu’il peut toujours être un très bon dribbleur.
Lire la suite »
Marcelo accueilli en héros pour son retour à Fluminense dans un stade plein à craquer (vidéo)Ce vendredi, l’ancien joueur du Real Madrid, Marcelo, a été présenté aux supporters de Fluminense.
Lire la suite »
Espagne : au moins trois personnes sont décédées dans une mine à 900 mètres de profondeurSelon les médias nationaux El Pais et El Mundo, trois personnes seraient décédées ce jeudi à la suite d'un glissement...
Lire la suite »
La Corée du Nord tire un missile balistique de courte portée dans la merLa Corée du Nord a tiré jeudi un missile balistique de courte portée en direction de la mer au large de sa côte ouest, a annoncé l’armée sud-coréenne, à quelques jours d’exercices militaires conjoints entre Séoul et Washington.
Lire la suite »