Le RFC Liège n’a été ridicule qu’une seule fois

Belgique Nouvelles Nouvelles

Le RFC Liège n’a été ridicule qu’une seule fois
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Pourtant, le RFCL a du mal à enchaîner les victoires.

." Ces paroles de Gaëtan Englebert sont tout sauf surprenantes. À la mi-saison, Liège ne compte que 16 points sur 45, pas assez pour revendiquer quoi que ce soit.Nous devons être plus réguliers. Rocourt doit redevenir une force, comme les saisons précédentes.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

DH.be /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Liège : quel développement 'commercial' pour le boulevard de l'automobile ?Liège : quel développement 'commercial' pour le boulevard de l'automobile ?L’observatoire du commerce vient de se prononcer contre un projet qui, en principe, n’aurait pas dû poser le moindre problème : il s’agit d’une demande conjointe des enseignes Leenbakker et Aldi de se partager un bâtiment voisin, vide depuis la...
Lire la suite »

Le chamane sibérien voulait 'bannir le démon' Vladimir Poutine: il a été de nouveau arrêté !Le chamane sibérien voulait 'bannir le démon' Vladimir Poutine: il a été de nouveau arrêté !Le chamane sibérien qui avait entamé un périple à pied à travers la Russie pour bannir le 'démon' Vladimir Poutine avant d'être...
Lire la suite »

Le Standard privé de Mpoku pour le Clasico et la CoupeLe Standard privé de Mpoku pour le Clasico et la CoupeLa suspension du médian rouche a été légèrement réduite. Un appel est possible.
Lire la suite »

Malgré le ralentissement de 2019, le transport aérien se porte bienLa prévision de bénéfice net estimée de cette année a été ramenée de 28 milliards d’USD à 25,9 milliards. Mais 2020 devrait le ramener au-delà des 29 milliards d’USD. Le recul des pronostics par rapport à juin dernier s’explique par plusieurs raisons. L’industrie entend se défendre pour contrer les accusations de pollution qui pourraient entraîner un fléchissement de la croissance.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-07 17:47:20