Le jeudi 10 octobre, de 9h à 13h, le salon de l’emploi de Saint-Ghislain s’installe dans le hall des ETH. Cette année, la construction est à l’honneur, mais d’autres secteurs seront aussi représentés. Ateliers, conférences et rencontres sont au programme.
Le salon de l’emploi de Saint-Ghislain revient en force cette année, le jeudi 10 octobre, dans le hall des ETH. Pour l’édition 2024, l’accent sera mis sur les métiers de la construction, secteur en pleine pénurie. Une vingtaine de recruteurs seront présents dans divers domaines, notamment la restauration, le secteur hospitalier et, bien sûr, la construction.
Dès 9h30, des experts interviendront sur des sujets tels que les métiers porteurs sans diplôme, la validation des compétences ou encore les métiers en pénurie dans le secteur de la construction.
Emploi Saint-Ghislain Construction
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Biesme veut créer la surprise face à Saint-Ghislain Tertre-Hautrage : « Nous devons tenter notreLe coach djobin Olivier Defresne récupère Degeyter en défense mais pas Béfahy ni Es-Shimi pour recevoir dimanche une équipe qui vise le top 5 alors qu’un changement de gardien est attendu.
Lire la suite »
– Coup d’envoi de la saison | Ambitieux, Caj-Mir Saint-Ghislain jouera sur plusieurs tableauxLes Saint-Ghislainois du Caj Mir ont réalisé un bon mercato et ont ainsi su élargir le noyau de plusieurs équipes. De la Nationale 2 à la Provinciale 1, Caj Mir sera ambitieux cette saison !
Lire la suite »
Saint-Ghislain découvre la Nationale 3 messieurs, les dames changent de format de compétition : « LePromus dans la division supérieure durant l’intersaison, les Tatonkas du Rugby Club Saint-Ghislain viseront avant tout le maintien. Quant à l’équipe dames, elle a posé un nouveau choix.
Lire la suite »
Patrick Lerot, de Saint-Ghislain, fait découvrir l’univers des passeurs d’âmes dans un livreLes « passeurs d’âmes » font de plus en plus parler d’eux, notamment sur Internet. Patrick Lerot, de Saint-Ghislain, est l’un d’eux. Il vient de sortir un livre.
Lire la suite »
Match animé, mais Saint-Ghislain-Tertre-Hautrage cale à Rebecq: «Nous avons dû courir après leEncore invaincue depuis le début de la saison, l’USGTH n’a pas eu la tâche facile à Rebecq. Des occasions manquées et un contexte intense ont fait perdre des points aux hommes de Chemcedine El Araichi.
Lire la suite »
Débuts réussis en Nationale 2 pour le jeune Théo Colot au Caj Mir Saint-GhislainLe jeune Baudourois Théo Colot, classé B2, a quitté la Raquette Rouge de Basècles pour tenter l’aventure en Nationale 2 au Caj Mir Saint-Ghislain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’en sort plutôt bien ! Interview.
Lire la suite »