Le 'screening' des festivaliers est toujours permis, mais inutile (Mise à jour)
Le"screening" des festivaliers est toujours permis, mais inutilePasser au crible les festivaliers est toujours permis par la loi, mais la méthode n'amène que peu de résultats, avance le Comité P. Les incidents ne sont pas moins fréquents après une consultation poussée des bases de données, rapporte De Tijd, mercredi.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Météo: les courses de Noël sous les nuages, la pluie et le ventLe ciel devrait néanmoins resté dégagé ce mardi après-midi.
Lire la suite »
Accord flamand sur le climat: la vitesse limitée à 100km/h sur le ring de Bruxelles?Le gouvernement flamand a conclu, lundi matin, un accord sur son plan Energie-Climat pour la période 2021-2030. L'objectif est de réduire les émissions de CO2 de 32,6% d’ici 2030. Parmi les mesures annoncées: limiter la vitesse sur le Ring de...
Lire la suite »
Les partenaires sociaux de Proximus s'accordent sur le plan de restructurationLe plan de restructuration de Proximus a été accepté lors d’un nouveau vote en commission paritaire après que la CSC ait décidé de le soutenir. La direction peut désormais mettre à exécution son 'shift to digital' qui prévoit toujours 1.341 suppressions d’emplois
Lire la suite »