Le Standard coincé par ses supporters, le match contre Westerlo annulé

Belgique Nouvelles Nouvelles

Le Standard coincé par ses supporters, le match contre Westerlo annulé
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 7sur7
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 59%

Les supporters du Standard l’avaient annoncé, ils ont tenu parole et le match contre Westerlo, prévu ce vendredi, n’a jamais débuté.

Le ballon ne roulera pas à Sclessin, ce vendredi soir. Le Standard était pourtant censé y accueillir Westerlo, pour l’avant-dernier match à domicile de sa saison, mais les protestations des supporters liégeois ont empêché la tenue de la rencontre. Dès 17h, des centaines de fans du matricule 16 se sont réunis à l’académie et ils ont directement fait passer un message clair: “Il n’y aura pas de match ce soir”, ont-ils scandé en cœur.

Je comprends votre action, mais mon rôle est de vous demander de laisser le match commencer”, a-t-il plaidé, mais ses mots n’ont eu aucun effet. Les Rouches ne sont donc jamais arrivés à Sclessin et à 20h45, heure théorique du coup d’envoi, le speaker a annoncé aux spectateurs présents dans le stade que le match ne débuterait pas. Le Standard pourrait écoper d’un forfait et Westerlo récupérer trois points sur tapis vert.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

7sur7 /  🏆 14. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Westerlo op bezoek bij het fel geplaagde Standard: “Met Standard weet je nooit”Westerlo op bezoek bij het fel geplaagde Standard: “Met Standard weet je nooit”Nog drie kansen heeft Westerlo om voor het eerst in de play-offs drie punten bij te schrijven. Tegen een Standard op drift moet het eindelijk lukken. “Met Standard weet je nooit”, is interim-coach Bart Goor op zijn hoede.
Lire la suite »

Les supporters du Standard vont mener des actions avant la rencontre contre WesterloLes supporters du Standard vont mener des actions avant la rencontre contre WesterloLes supporters du Standard de Liège devraient mener des actions de protestation ce vendredi soir avant le début de la rencontre qui va opposer leurs couleurs au club de Westerlo. Les Ultras Inferno et le PHK ont publié un communiqué allant en ce sens ce vendredi.
Lire la suite »

Europe Playoffs : le Standard arrache un partage dans les toutes dernières secondes à Westerlo (3-3)Europe Playoffs : le Standard arrache un partage dans les toutes dernières secondes à Westerlo (3-3)Le Standard a arraché un partage sur le terrain de Westerlo (3-3) dans les ultimes secondes de la rencontre. Ce partage porte le bilan des Liégeois à 3 petits points sur 12.
Lire la suite »

Le Standard arrache le partage dans les arrêts de jeu à WesterloLe Standard arrache le partage dans les arrêts de jeu à WesterloLe Standard a arraché le match nul dans les arrêts de jeu sur le terrain de Westerlo (3-3) samedi lors de la 4e journée des Europe Playoffs de la Jupiler Pro League. Les 'Rouches' restent 5e avec 20 points et conservent quatre unités d'avance sur leur adversaire du jour.
Lire la suite »

Grève dans les prisons : les syndicats reprendront les actions dans les prisons lundiGrève dans les prisons : les syndicats reprendront les actions dans les prisons lundiLe front commun des syndicats socialiste, social-chrétien et libéral mènera à nouveau des actions dans les prisons...
Lire la suite »

Les Lakers écartent les Pelicans et passent en playoffs, les Kings renversent les WarriorsLes Lakers écartent les Pelicans et passent en playoffs, les Kings renversent les WarriorsLes Lakers ont obtenu leur ticket pour les playoffs grâce à leur victoire face aux Pelicans (106-110) mardi en NBA, la ligue nord-américaine de basket. New Orleans jouera désormais son deuxième match du play-in contre les Kings, qui ont sorti les Warriors (118-94).
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-23 23:16:14