Le Standard condamné à payer près de 3 millions d’euros à Bruno Venanzi

Belgique Nouvelles Nouvelles

Le Standard condamné à payer près de 3 millions d’euros à Bruno Venanzi
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 sportfootmag
  • ⏱ Reading Time:
  • 61 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 28%
  • Publisher: 68%

Le Standard de Liège est condamné à rembourser et payer la modique somme de 2.912.191,78 euros à Bruno Venanzi.

à l’ancien président du club, Bruno Venanzi. Ce dernier réclamait le remboursement d’un prêt que le Standard n’a pas honoré aux échéances convenues.

Le tribunal de l’entreprise de Liège était saisi d’un acte de récupération de créance de la part de Bruno Venanzi qui réclamait le remboursement d’un prêt au Standard de Liège. En 2022, Bruno Venanzi avait vendu 99,3 pourcents des actions du Standard de Liège à 777 SDL . Il avait conclu une convention de prêt obligeant le Standard de Liège à rembourser à des dates précises.

e Standard de Liège avait, pour sa part, effectué une demande reconventionnelle contre Bruno Venanzi, qui avait pour objet une demande de condamnation de ce dernier au paiement d’un montant estimé provisionnellement à la somme de 4.822.261,90 euros, en raison de fautes alléguées pendant son mandat à la tête du Standard de Liège.

à l’encontre du Standard de Liège. L’affaire est en délibéré et la décision sera rendue au plus tard le 30 juin.Réforme des droits de succession à l’horizon: ce qui pourrait changer «Tous les employeurs me font comprendre que je suis trop vieux»: les chômeurs de longue durée, un public très varié

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sportfootmag /  🏆 4. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le Standard de Liège condamné à payer plusieurs millions d'euros à Bruno VenanziLe Standard de Liège condamné à payer plusieurs millions d'euros à Bruno VenanziBruno Venanzi, ancien propriétaire du Standard de Liège a obtenu gain de cause devant la justice.
Lire la suite »

Le Standard de Liège est à vendre : trois candidats potentiels, mais Bruno Venanzi garde la mainLe Standard de Liège est à vendre : trois candidats potentiels, mais Bruno Venanzi garde la mainLe Standard est à vendre. Son propriétaire 777 Partners a mandaté la banque d’affaires Moelis&Company pour trouver des...
Lire la suite »

Justice : le Standard s’estime créancier et non débiteur de Bruno Venanzi !Justice : le Standard s’estime créancier et non débiteur de Bruno Venanzi !La journée de vendredi a été chargée sur le plan juridique pour le Standard qui a comparu devant le tribunal de l’entreprise ainsi que devant le Conseil disciplinaire de l’Union belge. Récit d’une journée chargée.
Lire la suite »

Bruno Venanzi poursuit le Standard en justice pour un prêt estimé à 3,5 millions €Bruno Venanzi poursuit le Standard en justice pour un prêt estimé à 3,5 millions €Le Standard est de nouveau devant la justice belge. Une semaine après la saisie de ses actions suite à une procédure...
Lire la suite »

Il réclame des millions d'euros au Standard: tout savoir sur la bataille juridique entre Bruno Venanzi et leIl réclame des millions d'euros au Standard: tout savoir sur la bataille juridique entre Bruno Venanzi et leLe tribunal de l'entreprise de Liège a fixé au 21 juin prochain la date de prononcé de son jugement dans le dossier qui oppose Bruno Venanzi et le Standard de Liège.
Lire la suite »

Coup de tonnerre au Standard de Liège : un partenaire historique arrête d’être sponsor du club !Coup de tonnerre au Standard de Liège : un partenaire historique arrête d’être sponsor du club !Alors que les Rouches sont dans une situation extrêmement délicate quant à l’existence même du club, les tuiles s’accumulent pour le Standard. Dernière en date : la fin d’un sponsoring historique ! En effet, l’opérateur télécom liégeois VOO, désormais propriété d’Orange Belgique, ne figurera plus sur la vareuse des joueurs. Explications.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-26 15:49:01