Le Standard de Liège en quête de victoire face à La Gantoise

Sport Nouvelles

Le Standard de Liège en quête de victoire face à La Gantoise
Standard De LiègeIvan LekoVictoire
  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 36 sec. here
  • 7 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 35%
  • Publisher: 53%

Le coach Ivan Leko cherche toujours la bonne formule pour son équipe du Standard de Liège, qui n'a enregistré qu'une seule victoire en sept matches. Le Standard affronte La Gantoise dans l'espoir de retrouver la victoire et de s'éloigner de la zone de relégation.

Ivan Leko n’a toujours pas trouvé la bonne formule depuis son arrivée au Standard. Le coach du Standard n’a enregistré qu’une seule victoire en sept matches à la tête des Rouches et peine à garder son équipe à flot. Battu deux fois lors des deux dernières semaines, le Standard affrontera Gand samedi et aurait bien besoin de retrouver la victoire pour s’éloigner de la zone de relégation .

'On va devoir faire un bon match, proche de notre maximum si on veut gagner', a déclaré Leko en conférence de presse vendredi. 'On sait que nos supporters seront là dans ce moment difficile. On va jouer avec le cœur mais aussi avec la tête, en sachant que nous devons continuer à croire en notre idée de football', a jouté le coach croate, privé de Zinho Vanheusden pour cette rencontre. 'Il n’est pas prêt. On espère qu’il va revenir rapidement. Rien n’est cassé mais il a encore très mal. La situation est difficile.' Face à lui, le Standard trouvera une équipe de La Gantoise en difficulté depuis la trêve hivernale mais tout de même capable de récolter quatre points sur ses deux derniers matche

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFsport /  🏆 16. in BE

Standard De Liège Ivan Leko Victoire La Gantoise Zone De Relégation

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Au Standard, Ivan Leko promet « un football proactif, avec de la passion et de l’énergie »Au Standard, Ivan Leko promet « un football proactif, avec de la passion et de l’énergie »Ivan Leko, bien conscient du challenge qui l'attend, s'est montré ravi de rejoindre le club liégeois pour une durée de deux ans et demi.
Lire la suite »

Centre de prise en charge des violences sexuelles à LiègeCentre de prise en charge des violences sexuelles à LiègeDes femmes, des hommes, des enfants, des jeunes... Tous arrivent dans ce nouveau centre de Liège après une agression sexuelle. La démarche n'est pas facile et elle impliquera peut-être d'autres actes intrusifs, même s'ils sont médicaux.
Lire la suite »

Le coach du Standard en difficultéLe coach du Standard en difficultéLe coach du Standard est critiqué pour le manque de jeu de l'équipe. Malgré les résultats décevants, il affirme être l'homme de la situation.
Lire la suite »

Uber débarque à Liège, Namur et MonsUber débarque à Liège, Namur et MonsUber étend ses services dans le sud de la Belgique en s'implantant dans les villes de Liège, Namur et Mons. La demande croissante dans ces trois villes a motivé cette expansion. Les chauffeurs locaux ont accueilli favorablement cette arrivée, espérant attirer plus de clients et bénéficier de la facilité de paiement offerte par Uber.
Lire la suite »

Mathieu Van der Poel et son programme énigmatique : 'Qui vous dit qu’il ne prépare pas Liège-Bastogne-Liège ?'Mathieu Van der Poel et son programme énigmatique : 'Qui vous dit qu’il ne prépare pas Liège-Bastogne-Liège ?'Et si Liège-Bastogne-Liège devenait le grand objectif du printemps de Mathieu Van der Poel ? Le Néerlandais est resté...
Lire la suite »

Suspension des cours à l'Athénée Royal Charles Rogier à LiègeSuspension des cours à l'Athénée Royal Charles Rogier à LiègeLes parents des élèves de l’Athénée Royal Charles Rogier (Liège 1) ont reçu un mail ce mercredi leur annonçant la suspension des cours ce jeudi 22 février. En cause, une 'exposition potentielle à des substances dangereuses'. Selon nos informations, ce risque serait lié à la présence d’amiante dans les murs de l’établissement.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-22 14:20:40