Le trafic ferroviaire a été interrompu entre Leuze-en-Hainaut et Tournai

Belgique Nouvelles Nouvelles

Le trafic ferroviaire a été interrompu entre Leuze-en-Hainaut et Tournai
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 71%

Depuis 11h45, ce mardi sur la ligne Tournai-Bruxelles, les trains ne circulaient plus entre les gares de Tournai et...

Depuis 11h45, ce mardi sur la ligne Tournai-Bruxelles, les trains ne circulaient plus entre les gares de Tournai et Leuze-en-Hainaut en raison d'un accident de personne survenu à hauteur de Havinnes, a indiquéle gestionnaire du réseau ferroviaire. Sur cet axe, le trafic est interrompu dans les deux sens de circulation.

Des perturbations sont à prévoir pour une durée indéterminée. Des navettes de bus sont prévues et certains trains pourraient être déviés par Mons, a précisé un porte-parole d'Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Après la polémique sur sa présence au Grand Prix de Monaco, Neymar de nouveau dans la tourmente: le Brésilien va organiser… une croisièreAprès la polémique sur sa présence au Grand Prix de Monaco, Neymar de nouveau dans la tourmente: le Brésilien va organiser… une croisièreBlessé depuis quelques semaines, le Brésilien ne reste pas inactif du tout, visiblement.
Lire la suite »

Laetitia et ses deux filles, Rosalyne (7 ans) et Zoé (3 ans), portées disparues à Lodelinsart depuis mercredi: un avis de recherche lancé par la policeLaetitia et ses deux filles, Rosalyne (7 ans) et Zoé (3 ans), portées disparues à Lodelinsart depuis mercredi: un avis de recherche lancé par la policeLa police fédérale a diffusé dimanche, à la requête du parquet de Charleroi, un avis de recherche afin de retrouver Laetitia Degrott, 38 ans, disparue en compagnie de ses filles, Rosalyne Bohen, sept ans, et Zoé Bohen, trois ans.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-06 15:34:02