'Légende', 'Respect': les Diables Rouges réagissent après la retraite internationale de Jan Vertonghen

Belgique Nouvelles Nouvelles

'Légende', 'Respect': les Diables Rouges réagissent après la retraite internationale de Jan Vertonghen
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

La retraite internationale de Jan Vertonghen fait réagir les Diables Rouges, qui sont nombreux à lui avoir laissé un petit message.

Jan Vertonghen ne jouera donc plus pour les Diables Rouges. Le défenseur de 37 ans a annoncé sa retraite internationale, quelques jours après l'élimination des Diables Rouges à l'Euro 2024. Dans une publication relayée sur ses réseaux sociaux, Vertonghen remercie les fans et les joueurs pour les souvenirs gravés depuis 2007, année de sa première apparition sous le maillot national.

'Légende', a par exemple écrit le jeune Johan Bakayoko, imité par Orel Mangala ou encore Zinho Vanheusden et Aexl Witsel. 'Rien que du respect', a écrit Zeno Debast, qui a connu Vertonghen en sélection et en club à Anderlecht. Marouane Fellaini et Thorgan Hazard ont eux posté des coeurs et des applaudissements en guise de remerciements. Jan Vertonghen faisait partie des leaders des Diables Rouges.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

'J'ai vécu un rêve': Jan Vertonghen prend sa retraite internationale et quitte les Diables Rouges'J'ai vécu un rêve': Jan Vertonghen prend sa retraite internationale et quitte les Diables RougesJan Vertonghen a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il prenait sa retraite internationale après avoir porté le maillot national à 157 reprises.
Lire la suite »

Diables rouges : Diables rouges: de curieuses innovations défensivesDiables rouges : Diables rouges: de curieuses innovations défensivesAu vu des blessures dans le rayon défensif, le sélectionneur a tenté Meunier comme latéral gauche puis Vranckx comme défenseur central. Si les options deviennent de moins en moins nombreuses, les idées, elles, semblent fuser!
Lire la suite »

Vertonghen, Lukaku, De Bruyne: des Diables Rouges vont-ils raccrocher après l'Euro 2024 ?Vertonghen, Lukaku, De Bruyne: des Diables Rouges vont-ils raccrocher après l'Euro 2024 ?Les Diables Rouges sont donc éliminés de l'Euro 2024. L'équipe belge y a cru mais elle n'ira pas plus loin. De quoi envisager la retraite internationale pour certains joueurs ?
Lire la suite »

'Un vol', 'Les clowns rouges', 'Maudits': la défaite des Diables Rouges fait craquer les réseaux sociaux'Un vol', 'Les clowns rouges', 'Maudits': la défaite des Diables Rouges fait craquer les réseaux sociauxAprès une campagne de qualification relativement facile et une série de matchs de préparation où les Belges sont restés invaincus pendant un an et demi, le moment est venu pour les nouveaux Diables Rouges de montrer ce qu'ils valent à l'Euro. Leur premier test aura lieu lundi soir au Deutsche Bank Park de Francfort-sur-le-Main contre la Slovaquie.
Lire la suite »

'Maladroits', 'objectifs ratés': la presse européenne pas tendre avec les Diables Rouges après la défaite face'Maladroits', 'objectifs ratés': la presse européenne pas tendre avec les Diables Rouges après la défaite faceC'est la soupe à la grimace ce mardi matin : les Diables sont passés à côté de leur match, hier, face à la Slovaquie en ouverture de leur Euro. Les médias internationaux ne sont pas tendres avec eux.
Lire la suite »

Kevin De Bruyne réaliste après la défaite des Diables Rouges : 'On ne peut plus perdre'Kevin De Bruyne réaliste après la défaite des Diables Rouges : 'On ne peut plus perdre'Quel début d'Euro difficile pour les Diables rouges, battus d'entrée par la Slovaquie. Et c'est un Kevin De Bruyne déçu...
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-23 17:47:54