Les commerçants namurois pestent contre le Black Friday: «Il tue les petits commerces» (vidéos)

Belgique Nouvelles Nouvelles

Les commerçants namurois pestent contre le Black Friday: «Il tue les petits commerces» (vidéos)
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 74%

Ce vendredi 25 novembre, c\u2019est le Black Friday. Dans cette course folle \u00e0 la baisse des prix, les commer\u00e7ants namurois n\u2019arrivent pas \u00e0 suivre la cadence. Nous sommes partis \u00e0 leur rencontre.

Ce vendredi 25 novembre, c’est le Black Friday. Dans cette course folle à la baisse des prix, les commerçants namurois n’arrivent pas à suivre la cadence. Nous sommes partis à leur rencontre.Par Victor CasagrandeCet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Promos à gogo. Les grandes enseignes n’hésitent pas à faire des réductions sur leurs marchandises pour écouler leurs stocks durant le Black Friday. Originaire des États-Unis, cette fête s’est exportée en Europe et s’est dénaturée au profit d’une approche de plus en plus commerciale. Aujourd’hui, ce jour de réductions s’étend désormais sur deux semaines.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Bientôt le Black Friday... et le Green Friday, sa récente alternative éco-responsableBientôt le Black Friday... et le Green Friday, sa récente alternative éco-responsableLe Black Friday aura lieu le dernier vendredi de novembre. Tout comme son alternative éco-responsable… le Green Friday. Impossible de le rater, les
Lire la suite »

En province de Namur, les bars à champagne tentent d’économiser l’énergie pour ne pas devoir fermer : lampes éteintes, radiateurs coupés…En province de Namur, les bars à champagne tentent d’économiser l’énergie pour ne pas devoir fermer : lampes éteintes, radiateurs coupés…Les bars \u00e0 h\u00f4tesses doivent faire face \u00e0 la crise \u00e9nerg\u00e9tique. Leur facture d\u2019\u00e9lectricit\u00e9, notamment, a tripl\u00e9. Ces lieux de plaisir souffrent aussi de la concurrence de la prostitution \u00e0 domicile. Des tenanci\u00e8res de bars \u00e0 Gembloux t\u00e9moignent.
Lire la suite »

L'expo 'Sans vue, cent perceptions' au Delta à Namur: sans les yeux, juste avec les doigtsL'expo 'Sans vue, cent perceptions' au Delta à Namur: sans les yeux, juste avec les doigtsUne expo comme une expérience au Delta à Namur. Une invitation à vivre un moment comme si la vue vous faisait défaut. Un...
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-18 20:06:23