'Les couillons du PTB', l'attaque de Paul Magnette qui ne passe pas: Germain Mugemangango répond

Belgique Nouvelles Nouvelles

'Les couillons du PTB', l'attaque de Paul Magnette qui ne passe pas: Germain Mugemangango répond
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 63%

Germain Mugemangango, député PTB, était notre invité ce dimanche dans Face à Buxant. Il est entre autres revenu sur les propos du président du Parti socialiste qui avait taxé les dirigeants du PTB de 'couillons'.

'Ça montre toute l'arrogance de M. Magnette, tout le mépris qu'il a pour le PTB, mais aussi pour ses 25.000 membres', commente Germain Mugemangango, invité à réagir aux propos du président du Parti socialiste.Ce dernier a déclaré mercredi dernier sur les antennes de la RTBF qu'il fallait voter pour des partis qui prennent des risques et pas pour 'des couillons comme ceux du PTB'.

Si Paul Magnette visait plutôt la direction du parti, Germain Mugemangango estime que c'est aussi une insulte aux électeurs: 'Les personnes qui soutiennent le PTB ont vraiment pris ça comme une marque de mépris. C'est très important, il y a des hommes, des femmes, des syndicalistes, des travailleurs, des travailleuses, et même des indépendants qui font confiance au PTB. Ces gens-là ont été effectivement traités de couillons.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Plus nombreux que jamais, les nids-de-poule enquiquinent tout le mondePlus nombreux que jamais, les nids-de-poule enquiquinent tout le mondeIls exaspèrent les automobilistes, mettent en danger les cyclistes, les motards et les piétons, endommagent les...
Lire la suite »

Des électeurs méfiants et un président clivant: les forces et les faiblesses du PTBDes électeurs méfiants et un président clivant: les forces et les faiblesses du PTBA l'approche des élections du 9 juin 2024, quelles sont les forces et les faiblesses du PTB ? Réponses grâce au sondage du Vif.
Lire la suite »

Le PTB et les partis politiques qui suscitent le rejet des électeurs belgesLe PTB et les partis politiques qui suscitent le rejet des électeurs belgesLe PTB sera probablement un des gagnants des élections du 9 juin, mais ce parti suscite en même temps un certain rejet. Certains partis politiques provoquent bien plus de réaction de rejet que d’autres, auprès des électeurs belges.
Lire la suite »

Le PTB lance sa campagne électorale en réclamant une taxe sur les millionnairesLe PTB lance sa campagne électorale en réclamant une taxe sur les millionnairesLe président du PTB, Raoul Hedebouw, a présenté dimanche lors d'un congrès électoral à Bruxelles le programme du parti pour les élections générales (législatives, régionales et européennes) du 9 juin prochain.
Lire la suite »

Le PTB lance sa campagne électorale en réclamant une taxe sur les millionnairesLe PTB lance sa campagne électorale en réclamant une taxe sur les millionnairesM. Hedebouw a assuré que le parti de gauche radicale gagnait du terrain dans les trois Régions du pays. 'De plus en plus de gens veulent une vraie taxe
Lire la suite »

Voici les voitures électriques les plus populaires sur les routes belgesVoici les voitures électriques les plus populaires sur les routes belgesOù sont les voitures électrique peu chères, d’entrée de gamme ? Encore trop rares, boudées par les particuliers et les sociétés, elles restent très loin des meilleures ventes.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-23 22:19:41