L'équipe belge de cyclisme para a remporté six médailles lors des Championnats du monde de Zurich. Les points forts incluent le titre mondial d'Ewoud Vromant dans le contre-la-montre et de Maxime Hordies dans la course en ligne.
Les coureurs belges de para cyclisme quittent les Championnats du monde de Zurich avec six médailles. Les points forts de l’équipe ont été le titre mondial d’Ewoud Vromant dans le contre-la-montre et de Maxime Hordies dans la course en ligne. Remko Meeusen, coach de la délégation belge, revient 'extrêmement satisfait'.
'Avec des championnats du monde qui ont suivi de si près les Jeux Paralympiques, il fallait voir comment nos coureurs allaient arriver', a-t-il déclaré à Belga. Les attentes ont été comblées. 'Les deux titres mondiaux ont été les moments marquants. Pensez à Maxime, qui termine sa carrière avec une médaille d’or dans la course en ligne. Avec six médailles, je suis très satisfait.
Cyclisme Para Championnats Du Monde Médailles Belgique Zurich
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Mondiaux de Zurich : nouvelle médaille pour Ewoud Vromant, en bronze dans la course en ligne C2Ewoud Vromant a remporté vendredi la médaille de bronze dans la course en ligne de la catégorie C2 des championnats du...
Lire la suite »
Remco Evenepoel avant les Mondiaux de cyclisme : 'je suis quelqu’un qui vit pour les championnats'Remco Evenepoel est arrivé en Suisse, à Zurich, où il va participer au contre-la-montre (dimanche 22 septembre) et à la...
Lire la suite »
Ewoud Vromant, Maxime Carabin et Tatyana Lebrun en lice pour les médailles vendrediLa délégation belge aux Jeux Paralympiques de Paris aura plusieurs occasions d'ouvrir son compteur médailles vendredi. Le cycliste sur piste Ewoud Vromant (poursuite individuelle 3 km, le sprinteur en fauteuil roulant Maxime Carabin (400 mètres) et la nageuse Tatyana Lebrun (100 mètres brasse) lutteront pour une place sur le podium.
Lire la suite »
Namur organisera les championnats du monde de cyclocross en 2030Déjà organisatrice des championnats d’Europe de cyclocross en 2022, la ville de Namur va cette fois accueillir les...
Lire la suite »
Bruxelles organisera les Championnats du monde de cyclisme sur route en 2030Les Championnats du monde de cyclisme sur route 2030 se dérouleront à Bruxelles, ont confirmé les organisateurs vendredi en conférence de presse à l'Hôtel de Ville de Bruxelles. L'Union cycliste internationale (UCI) a donné une suite favorable à la candidature bruxelloise déposée en 2023.
Lire la suite »
Bruxelles organisera les Championnats du monde de cyclisme sur route en 2030 !Les Mondiaux de cyclisme sur route 2030 se dérouleront à Bruxelles, ont confirmé les organisateurs vendredi en conférence de presse à l’Hôtel de Ville de Bruxelles.
Lire la suite »