Aujourd'hui, lors d'une opération des douanes, une fabrique de cigarettes de contrefaçon a été démantelées à Gilly....
Aujourd’hui, lors d’une opération des douanes, une fabrique de cigarettes de contrefaçon a été démantelée à Gilly. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’organisation criminelle était implantée dans ce hangar depuis le 10 février et aurait produit plus de cent millions de cigarettes. Cela représente un manque à gagner de plus de 47 millions d’euros pour l’État.
Dans cet entrepôt discret, l’organisation criminelle avait rassemblé tout le matériel nécessaire pour la production et le conditionnement de cigarettes : le tabac brut, les filtres, les tubes, les paquets. Tout était également prévu pour que les machines tournent jour et nuit : les ouvriers disposaient de chambres, d’un espace cuisine et d’éléments pour faire du sport.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Plus nombreux que jamais, les nids-de-poule enquiquinent tout le mondeIls exaspèrent les automobilistes, mettent en danger les cyclistes, les motards et les piétons, endommagent les...
Lire la suite »
L’Europe n’est pas prête face aux risques climatiques... et la Belgique fait la sourde oreilleLes températures extrêmes que nous connaissons ces dernières années, les inondations, les vents violents, les incendies...
Lire la suite »
Avec les bénévoles qui traquent les traces de radioactivité anormale sur les plages en NormandieMarteau, seau et bottes… Les bénévoles sont prêts à donner un coup de main aux professionnels pour collecter des échantillons sur le littoral de Seine-Maritime. Leur but: surveiller la radioactivité.
Lire la suite »
Voici les voitures électriques les plus populaires sur les routes belgesOù sont les voitures électrique peu chères, d’entrée de gamme ? Encore trop rares, boudées par les particuliers et les sociétés, elles restent très loin des meilleures ventes.
Lire la suite »
'Nous marchons parce qu'aujourd'hui encore les discriminations de genre existent': 15.000 personnes ontQuelque 15.000 personnes, selon l'estimation du Collecti.e.f 8 maars, et 7.000 selon la police bruxelloise, ont battu le pavé de la capitale vendredi soir pour faire entendre leurs voix et revendiquer les droits des femmes et des minorités de genre. Une forte mobilisation alors que de nombreux combats sont encore à mener dans la société.
Lire la suite »
La vente des billets pour les Playoffs 1 rencontre un grand succès à Anderlecht : « Il n’y aura pas de venteLes places mises en vente pour les playoffs sont parties en quelques heures chez les Mauves.
Lire la suite »