La commission du Budget du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a approuvé lundi un projet de décret qui...
La commission du Budget du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a approuvé lundi un projet de décret qui pérennise la distribution de repas complets gratuits dans les écoles accueillant des enfants moins favorisés.
Les écoles bénéficiaires recevront un subside de 3,70 euros non indexé par repas servi pour un budget global annuel d’un peu plus de 21 millions d’euros.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
'Les épaules les plus larges doivent contribuer' insiste Georges Gilkinet, qui souhaite taxer les surprofits bancairesLe vice-Premier ministre écolo était l’invité de Thomas Gadisseux et François Heureux ce matin. Le conclave...
Lire la suite »
Un budget de 37 milliards d’euros pour financer les besoins 'élevés' des soins de santéLes mutualités, les prestataires de soins et les établissements de soins, réunis au sein du Comité de l’assurance de...
Lire la suite »
Fin du conclave sur le budget : le 'kern' poursuivra les travaux lundiLe comité ministériel restreint ('kern') du gouvernement fédéral a mis un terme dimanche en fin d’après-midi à un...
Lire la suite »
| Les Wazelles et les Wawabis s’imposentIl existe des week-ends parfaits et celui vécu du côté de Waremme y ressemblait fortement. En s’imposant toutes les deux, les deux équipes des Wawas ont assuré le spectacle.
Lire la suite »
'Elle est en avance pour son âge': les petites filles, plus matures que les garçons, vraiment?Les petites filles seraient toujours plus matures que les garçons. Curieux, non, que l’enfance semble plus rapidement prendre fin au féminin?
Lire la suite »