L’Ottintois Cédric du Monceau (Les Engagés) sera le futur président de l’intercommunale inBW, rapporte L’Avenir....
L’Ottintois Cédric du Monceau sera le futur président de l’intercommunale inBW, rapporte L’Avenir. Initialement désignée pour ce poste mercredi, la Waterlootoise Maha Karim-Hosselet héritera finalement de la présidence du conseil provincial. N’étant pas conseillère communale, elle ne pouvait en effet prendre la tête d’inBW.
Aussi il m’appartient d’apporter des ajustements à notre casting récemment communiqué.' Normalement, Cédric du Monceau devait présider le conseil provincial pendant trois ans puis céder la place au Brainois Olivier Vanham. Ce dernier sera finalement désigné vice-président du Roman Païs, première société de logements publics du Brabant wallon. Le jeu de chaises musicales n’est cependant pas encore terminé.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Monceau-Châtelet renverse la vapeur à Rebecq et enchaîne un quatrième succès de suite : « LesDans un match maîtrisé de bout en bout, les Moncellois se sont emparés des trois points sur la pelouse du Gobard. Cette victoire précieuse permet aux hommes de Michel Dufour de poursuivre leur belle série d’invincibilité en championnat.
Lire la suite »
Monceau-Châtelet renverse la vapeur à Rebecq et enchaîne un quatrième succès de suite : « LesDans un match maîtrisé de bout en bout ce dimanche, les Moncellois se sont emparés des trois points. Cette victoire précieuse permet aux hommes de Michel Dufour de poursuivre leur belle série d’invincibilité.
Lire la suite »
Liège : PS+/MR/Les Engagés ont conclu un accord en vue de constituer une majorité communaleLe PS a conclu samedi un accord avec le MR et Les Engagés en vue de constituer la majorité communale à Liège, a indiqué...
Lire la suite »
Vers une coalition PS-MR-Les Engagés à Liège ?C’est la dernière grande ville sans coalition. Liège attend toujours sa majorité, près de 4 semaines après le scrutin...
Lire la suite »
Un 'après élection' délétère à Schaerbeek : un candidat Les Engagés victime d’actes de vandalismeSchaerbeek est l’une des trois communes bruxelloises (avec Forest et Molenbeek Saint-Jean) qui n’a toujours pas de...
Lire la suite »
Les Engagés&Alternatives rejetés dans l’opposition louviéroise : « Nous sommes plus que l’opposition, nousLe PS et MR ont décidé de former une coalition pour la prochaine mandature, rejetant ainsi LEA et le PTB dans l’opposition. Pour la tête de liste du 2e parti louviérois, PS et MR avaient déjà un accord préélectoral.
Lire la suite »