« Engageons-nous, Ensemble ! ». Voilà le slogan de campagne des Engagés Tournai dont la liste a été dernièrement dévoilée. 39 candidats issus de Tournai et de ses villages aux horizons variés.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.
« Elle ne convenait pas » : une chroniqueuse déjà évincée de l’émission animée par Cyril Hanouna sur Europe 1
Tournai Prêts Objectif Entrer Majorité
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Tournai : Josette Vanaerde a fêté ses 100 ans à TournaiLe 20 août 1924, Josette, fille unique, est venueau monde à Froyennes. Elle ne se mariera jamais. Sa seule famille, est son petit-cousin, Daniel, qui habite le Nord de la France et sa petite-nièce Nathalie.
Lire la suite »
De Loore, Coppejans et Bonaventure fixés sur leur sort en qualificationsLes trois Belges engagés dans les qualifications de l'US Open de tennis connaissent leurs adversaires.
Lire la suite »
Les Engagés à Ixelles dévoilent leur programme sous la forme d’un jeu« Nous avons pris énormément de plaisir à le concevoir collectivement. Les dessins ont été réalisés par le mari de Julie de Groote », précise la tête de liste Geoffroy Kensier.
Lire la suite »
Les Engagés présentent leur liste à Colfontaine : « 20 des 27 candidats font leur toute première campagneLionel Pistone est tête de liste de Engagés + à Colfontaine. Il présente les candidats aux communales et les grands axes du programme.
Lire la suite »
Les secrets de Fabrizio Romano, l’homme qui annonce les transferts avant les clubsSuivi par des millions de fans de football sur les réseaux sociaux, Fabrizio Romano s’est imposé depuis quelques années comme la référence du mercato européen. Rares sont les transferts qui lui ont échappé.
Lire la suite »
Les équipes prêtes à entamer 'une des courses les plus difficiles pour les sprinteurs'Le champion du monde Mathieu van der Poel sera l'une des nombreuses têtes d'affiche du Renewi Tour. Plusieurs stars du sprint prendront en effet le départ à Riemst (Limbourg) mercredi. Pour Gianni Meersman, directeur sportif chez Alpecin-Deceuninck, Van der Poel et Jasper Philipsen seront 'à la hauteur'.
Lire la suite »