Le Pentagone a annoncé jeudi que le nombre de soldats américains en Syrie avait doublé ces derniers mois, atteignant environ 2 000 personnes. Ces effectifs supplémentaires sont déployés pour soutenir la mission contre l'État islamique (EI) et les forces présentes à long terme.
Les États-Unis ont doublé ces derniers mois le nombre de leurs effectifs militaires en Syrie dans le cadre des opérations contre le groupe terroriste État islamique , les portant à environ 2000 personnes, a annoncé jeudi le Pentagone.
Mais, il y a maintenant 'environ 2000 soldats américains en Syrie', et ce depuis au moins quelques mois, a déclaré aux journalistes le porte-parole du Pentagone, le général Pat Ryder, qui a indiqué qu'il venait de recevoir ce chiffre actualisé.
SYRIE MILITAIRE ETATS-UNIS EI TERRORISME
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Etats-Unis : un premier cas de grippe aviaire détecté chez un enfant aux Etats-UnisLes autorités sanitaires américaines ont révélé vendredi un cas inédit de grippe aviaire chez un enfant dans la baie...
Lire la suite »
Après les États-Unis, l’Allemagne critique les accusations de « génocide » formulées par Amnesty contre IsraëlL’ouverture d’une nouvelle riposte d’ampleur par Israël au Liban, visant le Hezbollah, fait craindre l’embrasement généralisée de la région et une Suivez les dernières information sur la guerre au Proche-Orient entre Israël, Hamas, Hezbollah et l'Iran.
Lire la suite »
Trump est catégorique: les États-Unis quitteront l’OTAN si les Alliés ne paient pas plusDonald Trump a réaffirmé sa vision isolationniste dans une interview diffusée dimanche, menaçant de retirer les États-Unis de l’OTAN si les Alliés ne contribuent pas davantage financièrement. Une position qui s’inscrit dans un programme dur pour son éventuel retour à la Maison Blanche.
Lire la suite »
Invasion de l’Ukraine: les États-Unis vont fournir des mines antipersonnelPeu après l'autorisation d'utilisation de missiles longue portée, les États-Unis renforcent leur soutien à l'Ukraine en fournissant des mines antipersonnel.
Lire la suite »
«Si les Etats-Unis coupent l’aide, je pense que nous perdrons», craint Volodymyr ZelenskyL'Ukraine veut 'convaincre' ses alliés occidentaux d''abattre les missiles et drones russes' qui la visent, malgré leurs réticences, a déclaré le Suivez toutes les informations sur la guerre en Ukraine, en direct via notre live.
Lire la suite »
Les États-Unis mettent leur veto sur le cessez-le-feu exigé par l’ONUL’ouverture d’une nouvelle riposte d’ampleur par Israël au Liban, visant le Hezbollah, fait craindre l’embrasement généralisée de la région et une Suivez les dernières information sur la guerre au Proche-Orient entre Israël, Hamas, Hezbollah et l'Iran.
Lire la suite »