Le premier paquet d'aide militaire 'va commencer à partir aujourd'hui et arrivera dans les prochains jours', a déclaré le ministre américain de la Défense
Les Etats-Unis ont commencé à livrer des munitions supplémentaires à Israël, a annoncé dimanche le patron du Pentagone, ajoutant que l’armée américaine était en train de renforcer son dispositif militaire au Moyen-Orient.
Le premier paquet d’aide militaire « va commencer à partir aujourd’hui et arrivera dans les prochains jours », a déclaré le ministre américain de la Défense Lloyd Austin dans un communiqué, ajoutant qu’un porte-avions était en route en Méditerranée.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Conflit israélo-palestinien : «Israël «a le droit de se défendre» contre les attaques «barbares» du Hamas»Suivez les dernières informations sur le conflit israélo-palestinien, plus que jamais au coeur de l’actualité suite à l’offensive du Hamas ce samedi.
Lire la suite »
Le CCIB prône la relance de pourparlers de paix entre Israël et les PalestiniensDevant la flambée de violences au Proche-Orient, le président du Consistoire central israélite de Belgique (CCIB), Philippe Markiewicz, appelle dimanche à une relance du processus de paix entre les Palestiniens et Israël.
Lire la suite »
L’ambassade a contacté les Belges présents en Israël, des vols annulésL'offensive lancée à l'aube par la branche armée du Hamas sur Israël a fait, selon un premier bilan, 22 morts et plus de 500 blessés. Les Affaires
Lire la suite »
Direct – guerre en Ukraine : le Kremlin reproche aux États-Unis sa focalisation sur l’Ukraine plutôt que sur la situation en IsraëlLe président ukrainien Volodymyr Zelensky, dont le pays est en guerre avec la Russie, a déclaré samedi qu’Israël avait...
Lire la suite »
Les Red Dragons privés de JO après la victoire de l'Argentine sur les Pays-BasLes Red Dragons n'iront pas à Paris. L'équipe nationale masculine de volleyball est mathématiquement écarté de la qualification pour les JO 2024 après la victoire de l'Argentine 3-0 (25-17, 27-25, 25-22) sur les Pays-Bas dans le groupe C du tournoi de qualification olympique dimanche à Xi'An en Chine. Cette victoire argentine prive la Belgique d'une des deux premières places du groupe, synonymes de ticket olympique.
Lire la suite »