L’Union Saint-Gilloise est passée par toutes les émotions dimanche contre le Club Bruges. Les Unionistes ont pendant un moment été virtuellement champions, mais ils ont concédé trois buts en fin de match et voient l’Antwerp être sacré.
Privé de la rencontre suite à son exclusion la semaine dernière lors du partage de l’espoir à l’Antwerp, Senne Lynen a forcément vécu une soirée encore un peu plus particulière que ses équipiers ce dimanche depuis la tribune du stade Joseph Mariën.
Pourtant, alors que l’Antwerp n’est pas parvenu à gagner à Genk, l’Union Saint-Gilloise avait tout en main pour décrocher ce titre national, avant d’échouer finalement à la… troisième place… « Ce n’est même pas une question mentale, je pense.
Alors qu’il lui reste un an de contrat au parc Duden, le milieu de terrain unioniste se voit toujours là pour entamer sa dernière année de contrat : « Je pense que je serai là, oui. » Pour, il l’espère, une autre issue que celle de ce premier week-end de juin.«Je n’arrive pas à trouver les mots pour expliquer ce que je ressens en ce moment», a expliqué de son côté Cameron Puertas.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Union Saint-Gilloise – FC Bruges : les Bruxellois veulent y croire (direct commenté et audio 18h30)L’Union Saint-Gilloise est toujours en vie ! Menés et au bord du gouffre pendant de longues minutes le weekend dernier...
Lire la suite »
In Kate Houben We Trust : soigner les morts, accompagner les vivantsDans la série In… We Trust (en français : 'Nous croyons en'), Les Grenades vont à la rencontre de femmes arrivées là...
Lire la suite »
Que du soleil et jusqu'à 28 degrés: voici les prévisions météo pour les prochains jours
Lire la suite »
Les policiers de Grâce-Hollogne ont partagé un café avec les habitantsVenez boire une tasse de café avec un policier. C’est l’invitation qui était lancée ce dimanche par la zone de police...
Lire la suite »
Mathieu Cafaro quitte le Standard: le Français rejoint définitivement Saint-EtienneLe Français Mathieu Cafaro s’est engagé jusqu’en 2025 en faveur de Saint-Etienne, club où il évoluait en prêt depuis un an.
Lire la suite »