Les matchs des compétitions européennes des clubs de basket israéliens ont été 'suspendus' en raison de la 'situation sécuritaire actuelle en Israël', a annoncé FIBA Europe lundi dans un communiqué. Le groupe de Namur en EuroCoupe féminine est concerné.
La décision de FIBA Europe concerne 'tous les matchs impliquant des équipes israéliennes dans toutes les compétitions sous son égide et jusqu'à nouvel ordre', a expliqué l'instance, précisant que cela vaut pour les matchs à domicile et en déplacement. Cinq équipes israéliennes participent à l'EuroCoupe FIBA chez les dames ou à la FIBA Europe Cup chez les messieurs.
Les rencontres entre les Namuroises et les Israéliennes sont normalement programmées les 19 octobre et 23 novembre. Jeudi, Namur entame son parcours à Lisbonne contre Benfica, les Britanniques de Caledonia Gladiators complétant ce groupe.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre Israël-Hamas: l'UEFA reporte le match Israël-SuisseL'UEFA a annoncé dimanche que la rencontre des qualifications de l'Euro-2024 entre Israël et la Suisse, initialement...
Lire la suite »
Le CCIB prône la relance de pourparlers de paix entre Israël et les PalestiniensDevant la flambée de violences au Proche-Orient, le président du Consistoire central israélite de Belgique (CCIB), Philippe Markiewicz, appelle dimanche à une relance du processus de paix entre les Palestiniens et Israël.
Lire la suite »
Conflit israélo-palestinien : «Israël «a le droit de se défendre» contre les attaques «barbares» du Hamas»Suivez les dernières informations sur le conflit israélo-palestinien, plus que jamais au coeur de l’actualité suite à l’offensive du Hamas ce samedi.
Lire la suite »
Les voyages non-essentiels déconseillés en Israël et fortement déconseillés à GazaLes voyages non-essentiels sont vivement déconseillés vers Israël et sont fortement déconseillés vers Gaza,
Lire la suite »
L'armée poursuit les combats dans le sud d'Israël autour de GazaL'armée israélienne continue de se battre lundi matin avec des combattants infiltrés dans le sud d'Israël autour de Gaza après avoir touché dans la nuit 'plus de 500 cibles' du Hamas au pouvoir dans l'enclave palestinienne et du Jihad Islamique, a-t-elle annoncé.
Lire la suite »