Les méthodes étranges et fructueuses du coach Stijn Stijnen

Belgique Nouvelles Nouvelles

Les méthodes étranges et fructueuses du coach Stijn Stijnen
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 67%

Visite chez Stijn Stijnen, l’ancien gardien des Diables devenu coach à succès à Maasmechelen grâce à une recette «militaire».

La gueulante est ouatée. Tout juste remis d’une opération du nez, Stijn Stijnen avait prévenu: difficile pour lui de faire décoller les décibels. «Je ne pourrai pas crier comme d’habitude», sourit l’entraîneur du Patro Eisden Maasmechelen, club promu qui joue les premiers rôles en Challenger Pro League, l’antichambre de l’élite du football belge.

«On fait évidemment attention aux paramètres, et tous nos joueurs s’entraînent avec des GPS, mais il faut aussi parfois être capable de franchir les frontières et de se mettre dans le rouge, justifie Stijnen. Les autres ne le font peut-être pas, mais ça nous permet de faire la différence sur le plan physique.

plus d’une heure, tandis que les vainqueurs peuvent se rendre sous la douche. «Dans nos séances où on met un enjeu, le perdant a toujours une conséquence négative, confirme Stijn Stijnen, persuadé de l’efficacité de sa méthode. Il faut sentir que si tu gagnes, c’est une bonne chose pour toi, alors que si tu perds, ça sent mauvais. La défaite doit procurer un sentiment négatif, et créer des sentiments qui empêchent de t’y habituer.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

LeVif /  🏆 6. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les Belges rejoignent les demi-finales à LavalLes Belges rejoignent les demi-finales à LavalHannes Van Duysen, Simon Lorenzi, Nicolas Collin et Chloé Caulier se sont qualifiés pour les demi-finales du tournoi de qualification olympique européen d'escalade jeudi et vendredi à Laval, en France. Il concernait le nouveau format adopté pour les JO de Paris à savoir un combiné de bloc et de difficulté.
Lire la suite »

– RWDM : scénario incroyable dans les arrêts de jeu, les Trudonnaires repassent devant (2-1,– RWDM : scénario incroyable dans les arrêts de jeu, les Trudonnaires repassent devant (2-1,Les Molenbeekois défient un adversaire direct au classement, ce vendredi soir en ouverture de la 12e journée de championnat.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-24 20:36:48