Les négociations fédérales au point mort, dans l'attente d'un signal de Bouchez (Mise à jour)
De multiples contacts bilatéraux ont eu lieu mardi et les deux préformateurs Egbert Lachaert et Conner Rousseau ont achevé leur réunion. Tant que le président du MR, Georges-Louis Bouchez, n'a pas posé de geste permettant de restaurer la confiance, la convocation des sept présidents de parti n'a guère de sens, indiquait-on de sources concordantes.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Bart De Wever sur les partis de la Vivaldi : 'Nous les briserons dans l'opposition'Le président de la N-VA, Bart De Wever, s'attend à ce que les partis Vivaldi poursuivent leur tentative de formation d'un gouvernement. 'Selon moi, ils iront plus loin. Nos amis bleus devront se mettre à genoux', a déclaré M. De Wever dans une émission...
Lire la suite »
Les sangliers ravagent les jardins de Saint-Ghislain: les familles demanderont des comptesLes riverains se regroupent afin de faire entendre leur voix.
Lire la suite »
Tensions au sein de la Vivaldi : les partis 'non-libéraux' veulent que Sophie Wilmès rejoignent les négociations pour 'cadrer' BouchezTensions au sein de la Vivaldi : plusieurs négociateurs veulent que Sophie Wilmès rejoignent les négociations pour 'cadrer' Bouchez
Lire la suite »
Les néo-présidents de la Vivaldi manquent-ils d'expérience?La plupart des négociateurs de la Vivaldi n'étaient pas président de parti il y a un an. Dans cette crise politique fédérale, ce n'est pas un détail.
Lire la suite »
Les négociations fédérales au point mort, dans l'attente d'un signal de BouchezLes négociations en vue de former une majorité Vivaldi n'ont toujours pas repris.
Lire la suite »
Bart De Wever s'attend à ce que les libéraux acceptent la Vivaldi : 'Nous les détruirons dans l'opposition'Le président de la N-VA, Bart De Wever, s'attend à ce que les partis Vivaldi poursuivent leur tentative de formation d'un gouvernement. 'Selon moi, ils iront plus loin. Nos amis bleu devront se mettre à genoux', a déclaré M. De Wever dans une émission télévisée sur la...
Lire la suite »