Les organisateurs du Pukkelpop s’excusent après avoir retiré les drapeaux flamingants du festival

Belgique Nouvelles Nouvelles

Les organisateurs du Pukkelpop s’excusent après avoir retiré les drapeaux flamingants du festival
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Le chef de groupe N-VA à la Chambre, Peter De Roover, avait exigé samedi des excuses publiques de la part de l’organisateur du Pukkelpop, Chokri Mahassine.

es organisateurs du Pukkelpop ont tenu à s’excuser pour « les malentendus qui auraient pu naître après le retrait des drapeaux sur le site du camping du festival », ont-ils indiqué samedi après une rencontre avec le bourgmestre de Hasselt Steven Vandeput . Le Pukkelpop entend maintenant se concentrer sur les deux derniers jours du festival de musique.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

Le Soir /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les organisateurs du Pukkelpop retirent les drapeaux flamingants: les nationalistes flamands réagissentLes organisateurs du Pukkelpop retirent les drapeaux flamingants: les nationalistes flamands réagissentLes organisateurs du Pukkelpop ont fait ôter les drapeaux flamingants, symbole du mouvement flamand, des campings du festival mais ont nié dans le même temps avoir fait retirer les drapeaux flamands officiels (une des différences principales entre le...
Lire la suite »

Les organisateurs du Pukkelpop font retirer les drapeaux flamingants des campingsLes organisateurs du Pukkelpop font retirer les drapeaux flamingants des campingsLes organisateurs du Pukkelpop ont fait ôter les drapeaux flamingants, symbole du mouvement flamand, des campings du festival mais ont nié dans le même...
Lire la suite »

Anuna De Wever menacée de mort au Pukkelpop: les organisateurs décident de retirer les drapeaux flamingantsAnuna De Wever menacée de mort au Pukkelpop: les organisateurs décident de retirer les drapeaux flamingantsAprès l’émoi causé par l’incident autour de l’activiste climatique Anuna De Wever, la présence de drapeaux flamingants dans les campings du festival a créé la polémique.
Lire la suite »

Les organisateurs du Pukkelpop font retirer les drapeaux flamingants des campingsLes organisateurs du Pukkelpop font retirer les drapeaux flamingants des campingsLes organisateurs du Pukkelpop ont fait ôter les drapeaux flamingants, symbole du mouvement flamand, des campings du festival mais ont nié dans le même temps avoir fait retirer les drapeaux flamands officiels (une des différences principales entre le...
Lire la suite »

Les organisateurs du Pukkelpop font retirer les drapeaux flamingants: polémique en FlandreLes organisateurs du Pukkelpop font retirer les drapeaux flamingants: polémique en FlandreLes organisateurs du Pukkelpop ont fait ôter les drapeaux flamingants, symbole du mouvement flamand, des campings du festival mais ont nié dans le même temps avoir fait retirer les drapeaux flamands officiels (une des différences principales entre le...
Lire la suite »

Pukkelpop: les cinq concerts à ne pas raterPukkelpop: les cinq concerts à ne pas raterLe Pukkelpop se tiendra du 15 au 19 août à Hasselt. Le « Soir » a sélectionné pour vous cinq groupes à ne pas rater.
Lire la suite »



Render Time: 2025-03-26 11:51:33