Les passagers du vol Ryanair ont eu la peur de leur vie alors que l’avion était sur le point d’atterrir.
Eileen Felton et son mari Carl rentraient de leurs vacances à Majorque quand ils ont vécu un vol retour catastrophique, le 10 juin dernier.
La Britannique a expliqué dans les colonnes du Mirror que de violentes turbulences avaient éclaté durant leur vol Ryanair, ce qui a terrorisé tous les passagers.L’avion dans lequel se trouvaient Eileen et Carl pour rentrer à Liverpool a été frappé par de grosses pluies torrentielles, ce qui a provoqué des turbulences. « Les turbulences étaient les pires que j’ai connues. C’était horrible », confie Eileen.
Et c’est quand l’avion a atteint la zone de turbulences que le cauchemar a commencé pour les passagers. « Je serrais fort la main de mon mari. Heureusement, l’un de nos amis de voyage travaille comme membre d’équipage dans des avions et il a pu expliquer ce qui se passait », raconte encore Eileen. « Il y avait une famille devant nous et les enfants avaient tellement peur qu’ils hurlaient. L’avion rebondissait dans le vent, cela a duré environ 50 minutes », ajoute la mère de famille. Elle explique également que chaque fois que l’avion descendait pour atterrir, « ça remontait ». « Ma fille nous attendait à la maison et elle a dit qu’elle avait vu le vol passer deux fois au-dessus de la maison », ajoute Eileen.
« Après 50 minutes de vol, quand nous sommes finalement arrivés à terre, c’était comme si je freinais avec le pilote. Mes pieds appuyaient sur le sol, j’étais pétrifiée », raconte encore la Britannique. « Quand nous avons atterri, il y a eu des acclamations et des applaudissements massifs. Je n’ai jamais eu aussi peur. J’étais tellement soulagée de descendre de l’avion », conclut Eileen.Connectez-vous et publiez votre commentaire.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Mort en prison de l''Unabomber', dont les attentats ont traumatisé les États-UnisTed Kaczynski, surnommé 'Unabomber' et dont les attentats aux colis piégés ont traumatisé l'Amérique entre 1978 et...
Lire la suite »
Des 'Kdolls' de toutes les couleurs dans les rues du centre de Marche-en-FamenneDepuis ce week-end et pour le septième été consécutif, dans le centre de Marche-en-Famenne, on en voit de toutes les...
Lire la suite »
Pourquoi les Bruxellois vont moins chez le médecin généraliste que les autres Belges ?Une campagne vient d’être lancée en Région bruxelloise pour promouvoir les médecins généralistes auprès des...
Lire la suite »
Bonne nouvelle pour les commerçants: les paiements électroniques vont enfin leur coûter moins cher
Lire la suite »