Les Red Lions seront opposés vendredi, en demi-finale de l'Euro de Mönchengladbach, à une équipe des Pays-Bas qui a connu 'une évolution impressionnante ces deux dernières années sous la houlette de Jeroen Delmee', reconnait Victor Wegnez.
par Agence Belga
Les Red Lions seront opposés vendredi, en demi-finale de l'Euro de Mönchengladbach, à une équipe des Pays-Bas qui a connu"une évolution impressionnante ces deux dernières années sous la houlette de Jeroen Delmee", reconnait Victor Wegnez. La Belgique, déjà assurée de sa place dans le dernier carré, n'a pas livré sa meilleure prestation lors de son troisième match de poule face à l'Autriche mercredi."On sortait de deux gros matchs, tout le monde a voulu un peu se faire plaisir", atténue le médian des Red Lions, qui ont pris leurs quartiers pour l'Euro en territoire néerlandais, à Venlo.
Sur l'ensemble de la première phase, Victor Wegnez retient surtout le caractère affiché par l'équipe."Quand on voit la manière avec laquelle on s'est imposé face à l'Angleterre, notamment, avec trois nouveaux joueurs et un qui revient après deux ans d'absence, ça en dit long sur l'envie et les ambitions du groupe. A contrario, on a pris trop de buts.
Face aux Pays-Bas, ce sera du"50-50, comme à chaque fois", juge le Bruxellois. L'ancien sélectionneur des Red Lions - de 2010 à 2012 - a fait"du très bon travail pour rajeunir l'équipe depuis deux ans"."Ils ont connu une évolution impressionnante. Ils peuvent être très efficaces, comme en Pro League récemment.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Frans Timmermans quitte l’Europe pour mener campagne aux Pays Bas pour les prochaines législativesLe vice-président de la Commission européenne, Frans Timmermans, a été confirmé mardi à la tête d’une liste...
Lire la suite »
Frans Timmermans confirmé à la tête d'une liste de gauche aux Pays-BasLe vice-président de la Commission européenne, Frans Timmermans, a été confirmé mardi à la tête d'une liste sociale-démocrate-verte aux élections anticipées néerlandaises à l'automne et quitte Bruxelles pour tenter de devenir Premier ministre des Pays-Bas.
Lire la suite »
Euro de hockey : l'Allemagne termine en tête de son groupe, les Pays-Bas affronteront les Red LionsL'Allemagne a assuré mercredi la première place de la poule, B à l'Euro de Mönchengladbach, en venant à bout de la...
Lire la suite »
Sommet des Brics: les pays émergents ouverts à une expansion du blocLes dirigeants du Brésil, de la Russie, de l'Inde, de la Chine et de l'Afrique du Sud (Brics), réunis en sommet à Johannesburg et désireux d'étendre leur influence, se sont unanimement dits ouverts à un élargissement du bloc mercredi. Des discussions doivent toutefois encore avoir lieu concernant le choix des pays entrants et les conditions pour intégrer le groupe.
Lire la suite »