On ne peut pas \u00e9crire que les supporters des Diables rouges se marchent sur les pieds \u00e0 Doha. Ils sont tr\u00e8s peu nombreux, en fait. Heureusement, les joueurs peuvent compter sur leurs conjointes. Certaines pourront m\u00eame passer la nuit \u00e0 leur h\u00f4tel.
On ne peut pas écrire que les supporters des Diables rouges se marchent sur les pieds à Doha. Ils sont très peu nombreux, en fait. Heureusement, les joueurs peuvent compter sur leurs conjointes.
Certaines pourront même passer la nuit à leur hôtel.Journaliste à la Rédaction généraleCet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Pénurie d’étudiants infirmiers: les jeunes désertent les bancs des écoles, les services hospitaliers en souffranceOn compte de moins en moins d'étudiants inscrits en soins infirmiers. Or, les besoins en travailleurs pourraient à l’avenir augmenter au vu du vieillissement de la population et du contexte de crise sanitaire apparu en 2020.
Lire la suite »
Coupe du monde: la statistique qui rassure pour les Diables rouges avant Belgique-CanadaLes Diables rouges vont tenter d’entamer leur Coupe du monde du bon pied… comme souvent ces dernières années.
Lire la suite »
Thibaut Courtois neutralise Davies et arrête son 1er penalty avec les Diables rougesThibaut Courtois a stoppé le premier penalty de sa carrière sous le maillot des Diables rouges mercredi au Qatar lors de...
Lire la suite »
Thibaut Courtois arrête son 1er penalty avec les Diables rouges : 'J'ai essayé de rendre Davies nerveux'Thibaut Courtois a stoppé le premier penalty de sa carrière sous le maillot des Diables rouges mercredi au Qatar lors de...
Lire la suite »
“Personne ne doit avoir peur de la Belgique”: la presse internationale allume les DiablesMauvais. En Belgique ou ailleurs, le constat est identique. Les Diables Rouges n’ont convaincu personne face au Canada. Ils voulaient dissiper les doutes qui planaient au-dessus d’eux à l’aube de ce Mondial, ils n’ont fait que les renforcer. Sans surprise, la presse internationale n’épargne pas notre équipe nationale, mais salue la performance de Thibaut Courtois. À raison. Revue de presse.
Lire la suite »