Les primes après les Classiques printanières : Mathieu van der Poel sur une autre planète

LES CLASSIQUES Nouvelles

Les primes après les Classiques printanières : Mathieu van der Poel sur une autre planète
MATHIEU VAN DER POEL
  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 53%

Après chaque chapitre d’une saison cycliste, c’est un peu toujours le même refrain. On se pose, on prend du recul et...

Après chaque chapitre d’une saison cycliste, c’est un peu toujours le même refrain. On se pose, on prend du recul et on se demande qui a marqué les récentes courses de son empreinte. Souvent, le palmarès, et la lecture froide du classement, permet d’établir un premier bilan. Mais parfois, le classement des primes permet lui aussi de révéler pas mal de choses sur les forces en présence.

Ajoutez-y deux troisièmes places à Gand-Wevelgem et Liège-Bastogne-Liège et vous obtenez un palmarès assez exceptionnel. En tout, VdP a donc empoché 84.500 euros. Il devance de plus de 20.000 euros son plus proche poursuivant, un certain Jasper Philipsen. Coéquipier de Van der Poel et vainqueur de Milan-Sanremo notamment, le Belge compile 60.400 euros. Sur la 3e marche du podium ? Un certain Tadej Pogacar.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFsport /  🏆 16. in BE

MATHIEU VAN DER POEL

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Mathieu van der Poel sur le podium de la Doyenne : « Mon printemps des classiques est exceptionnel »Mathieu van der Poel sur le podium de la Doyenne : « Mon printemps des classiques est exceptionnel »Troisième à Liège, le champion du monde referme de belle manière une superbe campagne des classiques. Et il ne renonce pas définitivement à faire de la Doyenne un objectif à part entière, dans le futur.
Lire la suite »

La Flèche Brabançonne : une course ouverte et propice aux surprises (Direct vidéo 15h10)La Flèche Brabançonne : une course ouverte et propice aux surprises (Direct vidéo 15h10)La Flèche Brabançonne, mercredi, assurera la transition entre les classiques cyclistes flandriennes et les classiques...
Lire la suite »

La Flèche Brabançonne : une course ouverte et propice aux surprisesLa Flèche Brabançonne : une course ouverte et propice aux surprisesLa Flèche Brabançonne, mercredi, assurera la transition entre les classiques cyclistes flandriennes et les classiques...
Lire la suite »

La Flèche Brabançonne : le peloton est de nouveau groupéLa Flèche Brabançonne : le peloton est de nouveau groupéLa Flèche Brabançonne, mercredi, assurera la transition entre les classiques cyclistes flandriennes et les classiques...
Lire la suite »

Benoit Cosnefroy frustre les Belges et remporte au sprint la Flèche BrabançonneBenoit Cosnefroy frustre les Belges et remporte au sprint la Flèche BrabançonneLa Flèche Brabançonne, mercredi, assurera la transition entre les classiques cyclistes flandriennes et les classiques...
Lire la suite »

Mathieu van der Poel n'avait 'pas les jambes de ces dernières semaines'Mathieu van der Poel n'avait 'pas les jambes de ces dernières semaines'Le champion du monde Mathieu van der Poel (Alpecin-Deceuninck) ne s'est pas montré sous son meilleur jour, dimanche à l'occasion de l'Amstel Gold Race. Toujours favori, il a terminé à la 22e place et n'a su se glisser dans les coups gagnants. 'Je n'avais pas les jambes de ces dernières semaines', a expliqué le Néerlandais après la course.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-24 14:31:50