Menés 0-1 à la 89e, les Rangers de Glasgow se sont finalement imposés (2-1) dimanche contre les Hearts of Midlothian, club d'Édimbourg, lors de la 10e journée du championnat écossais de football. Les Rangers reviennent à cinq longueurs du Celtic.
Les Hearts ont mené au score dès la 5e minute de jeu et les Rangers ont attendu la fin de match pour revenir. Le capitaine anglais James Tavernier a raté un premier pénalty avant de se voir offrir une deuxième tentative aux onze mètres, qu'il convertira pour égaliser . Le même Tavernier était à l'assist quatre minutes plus tard pour Danilo .
Philippe Clement est de nouveau victorieux pour son deuxième match de championnat, une semaine après la victoire contre les Hibernians . Nicolas Raskin, titulaire au milieu, a été sorti à la 63e, remplacé par Scott Wright. La situation en tête du championnat écossais évolue après le partage du Celtic samedi . Les Rangers comptent 21 points, soit plus que 5 de moins que leur rival après 10 journées.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Pourquoi les prisons belges sont-elles plus engorgées que les prisons des pays nordiques ?Les pays nordiques ont-ils un meilleur système carcéral que la Belgique ? Pour la Belgique, la plateforme d’information...
Lire la suite »
Les Belges rejoignent les demi-finales à LavalHannes Van Duysen, Simon Lorenzi, Nicolas Collin et Chloé Caulier se sont qualifiés pour les demi-finales du tournoi de qualification olympique européen d'escalade jeudi et vendredi à Laval, en France. Il concernait le nouveau format adopté pour les JO de Paris à savoir un combiné de bloc et de difficulté.
Lire la suite »
– RWDM : scénario incroyable dans les arrêts de jeu, les Trudonnaires repassent devant (2-1,Les Molenbeekois défient un adversaire direct au classement, ce vendredi soir en ouverture de la 12e journée de championnat.
Lire la suite »
Les problèmes font et refont surface pour les Francs Borains, premier nonLes Francs Borains n’ont pas confirmé les bonnes choses entrevues face au Patro. Des problèmes font ou refont surface, avant deux grosses échéances en championnat après la coupe de Belgique à Saint-Trond mardi.
Lire la suite »