Selon les présomptions de la police, le corps aurait été découpé en morceaux et brûlé.
es restes du plombier belge Johan van der Heyden, porté disparu depuis le 2 juin, pourraient avoir été jetés dans le canal de l’Escaut au Rhin depuis un pont à Steenbergen, ville de la province néerlandaise du Brabant septentrional, a communiqué un porte-parole de la police néerlandaise mardi soir au cours d’une émission télévisée sur les dossiers de disparition.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Les restes d'un Belge disparu au Pays-Bas auraient pu être jetés depuis un pontAprès la diffusion de 'Opsporing Verzocht' aux Pays-Bas, la police a reçu neuf nouveaux indices.
Lire la suite »
Disparition d’un plombier belge aux Pays-Bas: des nouvelles recherches en coursDeux mineurs, qui avaient été interpellés en novembre, auraient reconnu avoir découpé le corps du plombier avant de le brûler.
Lire la suite »
Quand les stars jouent les serveurs pour les comédiens en difficultéLa solidarité joyeuse des stars.
Lire la suite »
Brexit, taux bas, concurrence: Moody's s'inquiète pour les banques britanniquesL'agence de notation Moody's se montre plus pessimiste sur les perspectives du secteur bancaire britannique qui doit composer avec les incertitudes...
Lire la suite »