Le personnel avait manifesté son mécontentement lors d'un arrêt de travail en novembre dernier.
Le 12 novembre dernier, le personnel et les élèves de l’Athénée Provincial de La Louvière observaient un arrêt de travail de deux heures afin de manifester leur mécontentement, notamment lié à la vétusté des lieux. Pas question cependant de se plaindre sans agir derrière. Afin d’améliorer leur cadre de vie et donc le bien-être de tous, des professeurs, aidés de leurs élèves, ont mis la main à la pâte.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Athénée Andrée Thomas: une réunion entre les différents acteurs prévue jeudiUne réunion entre les différentes parties prenantes de l'athénée Andrée Thomas, à Forest, sera organisée demain/jeudi suite au mécontentement...
Lire la suite »
Athénée Andrée Thomas Thomas à Forest : Les cours toujours suspendus et la session d'examen annuléeDeux réunions de conciliation ont eu lieu ce jeudi.
Lire la suite »
#MeToo et les hommes : La DH, contre les inégalités, contre la pensée uniqueDepuis la parution d'un article questionnant l'attitude des hommes depuis l'émergence du mouvement MeToo, La DH se fait taxer de tous les...
Lire la suite »
Après les Scandinaves, les CEO des sociétés belges sont les moins bien payés d'EuropeLes dirigeants des sociétés belges cotées ont vu leur rémunération se contracter en 2018, montre l’étude de la Vlerick Business School. La taille de l’entreprise reste un critère déterminant. Ils pourront moins spéculer sur leurs titres à partir de 2020.
Lire la suite »