Liam Everts (KTM) a remporté le Grand Prix des Pays-Bas en MX2, 16e des 19 épreuves du championnat du monde de motocross dimanche à Arnhem.
C'est la deuxième victoire en carrière en Grand Prix pour le fils de Stefan et petit-fils de Harry après son succès à Teutschenthal en juin au GP d'Allemagne.
Troisième de la première manche et deuxième de la seconde derrière Lucas Coenen , Liam Everts, 19 ans, devance précisément Lucas Coenen, 2e, au classement général du Grand Prix. Le jeune pilote bruxellois, 16 ans, revenait à la compétition après avoir manqué le Grand Prix de Suède la semaine dernière en raison d'une commotion cérébrale.
Jago Geerts - 4e et 3e en manches - termine 4e, lui qui effectuait son retour aussi après avoir manqué les deux derniers Grands Prix en Finlande et en Suède à cause d'une fracture de la clavicule. Au championnat du monde, l'Italien Andrea Adamo , 5e à Arnhem, reste en tête avec 705 points pour 633 à Liam Everts, 2e, et 603 à Jago Geerts 3e. Lucas Coenen fait une bonne opération en gagnant 2 places. Il est 5e avec 511 unités.
Il reste trois rendez-vous à honorer en Turquie , en Italie et en Grande-Bretagne . Un maximum de 60 points sont octroyés à chaque grand prix.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Liam Everts 3e du GP des Pays-Bas en MX2, Jago Geerts 4eL'Allemand Simon Laengenfelder (GasGas) a remporté la première des deux manches du Grand Prix des Pays-Bas de motocross en MX2, 16e des 19 épreuves du championnat du monde, dimanche à Arnhem devant le leader au championnat du monde, l'Italien Andrea Adamo (KTM).
Lire la suite »
MX2 : Liam Everts remporte le Grand Prix des Pays-Bas devant Lucas Coenen, Jago Geerts 4eLe Belge Liam Everts (KTM) a remporté le Grand Prix des Pays-Bas en MX2, 16e des 19 épreuves du championnat du monde de...
Lire la suite »
Les Pays-Bas déroulent chez les messieurs, le pays de Galles jette un froidLes premiers matchs du tournoi messieurs ont eu lieu samedi à Mönchengldbach. Dans la poule B, les Pays-Bas n'ont fait qu'une bouchée de la France (6-0), tandis que le Pays de Galles s'est offert un exploit historique en tenant les champions du monde allemands en échec (3-3) chez eux.
Lire la suite »
Championnat du monde de motocross : Liam Everts 3e du GP des Pays-Bas en MX2, Jago Geerts 4eL'Allemand Simon Laengenfelder (GasGas) a remporté la première des deux manches du Grand Prix des Pays-Bas de motocross en...
Lire la suite »