Le Premier ministre libanais, Hassane Diab, a annoncé samedi soir qu'il allait proposer des élections anticipées, pour calmer la colère du peuple après les explosions qui ont ravagé la capitale.
Après les deux explosions qui ont frappé Beyrouth, la tension est palpable au Liban. Des milliers de manifestants étaient réunis dans les rues de la capitale ce samedi après-midi, scandant des slogans de haine et demandant des réponses au pouvoir. La police a usé de gaz lacrymogènes pour réprimer les groupes de protestataires. Les manifestants s'en sont également pris au Ministère des Affaires étrangères.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Explosions à Beyrouth : une équipe B-Fast va s'envoler ce soir pour le LibanLa Belgique enverra dès ce soir une équipe de secours B-Fast (Belgian First Aid & Support Team) à Beyrouth après la...
Lire la suite »
Explosions à Beyrouth : le Liban enquête sur une éventuelle implication étrangère dans les explosions
Lire la suite »
Explosions à Beyrouth : le Liban envisage la piste d'une implication étrangère
Lire la suite »
Explosions à Beyrouth : un avion B-FAST décolle pour le Liban mais sans équipe d’interventionToute la presse nationale était invitée à se rendre à l’aéroport de Melsbroek en cette fin d’après-midi. Objectif,...
Lire la suite »