Les pelotons féminin et masculin ont rendez-vous sur le Quai des Ardennes ce samedi pour la présentation des équipes qui...
Les pelotons féminin et masculin ont rendez-vous sur le Quai des Ardennes ce samedi pour la présentation des équipes qui disputeront Liège-Bastogne-Liège. Le quatrième Monument de cette saison cycliste 2024 aura lieu le lendemain, dimanche. Chez les dames, 24 équipes prendront part à la course. La championne du monde Lotte Kopecky sera de la partie, tout comme sa coéquipière chez SD Worx Demi Vollering, tenante du titre.
Parmi leurs concurrentes pour la victoire finale se trouvent Elisa Longo Borghini et Katarzyna Niewiadoma , lauréate de la Flèche wallonne. Côté masculin, ce sont 25 équipes qui s’élanceront. En l’absence du tenant du titre Remco Evenepoel notamment, tous les yeux sont rivés sur Mathieu Van der Poel et Tadej Pogacar .
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Liège-Bastogne-Liège : suivez la présentation des équipes au Quai des Ardennes (Direct vidéo 13h30)Les pelotons féminin et masculin ont rendez-vous sur le Quai des Ardennes ce samedi pour la présentation des équipes qui...
Lire la suite »
Liège-Bastogne-Liège féminin : Vollering veut ouvrir son compteurMoins souveraine que l'an passé, la Néerlandaise Demi Vollering veut enfin ouvrir son compteur de victoires en 2024...
Lire la suite »
Tadej Pogacar avant Liège-Bastogne-Liège : « Remco va me manquer, j’attendais notre duel avec impatience »Vainqueur de la Doyenne en 2021, Tadej Pogacar est en quête d’un doublé. Il mettra ensuite le cap sur le Giro et le Tour de France, avec l’intention de réaliser un autre doublé.
Lire la suite »
Eddy Merckx, quintuple vainqueur de Liège-Bastogne-Liège : « La première victoire reste la plus belle »Quintuple vainqueur de la Doyenne, le « plus grand de tous les temps » conserve des souvenirs intacts de ses succès, acquis dans des conditions météo délicates comme ce sera le cas dimanche.
Lire la suite »
Mathieu van der Poel, porté par la grâce jusqu’à Liège-Bastogne-LiègeHyper-favori de Paris-Roubaix dimanche prochain après sa nouvelle démonstration au Ronde, le champion du monde économise ses apparitions pour être frais et efficace lors de la Doyenne. Le combat espéré avec Evenepoel et Pogacar fait déjà saliver.
Lire la suite »
Mathieu van der Poel: 'Liège-Bastogne-Liège sera difficile à gagner mais je veux essayer'Mathieu van der Poel a remporté Paris-Roubaix pour la deuxième fois consécutive. Le champion du monde a placé son accélération décisive à 59 kilomètres de l'arrivée pour terminer avec trois minutes d'avance sur ses poursuivants. Il s'attaquera dans deux semaines pour la première fois à Liège-Bastogne-Liège.
Lire la suite »