Virevoltant mais manquant de réalisme, Neymar a longtemps été trop seul pour contrer cette Atalanta qui a longtemps mené au score avant de craquer physiquement. La montée au jeu de Mbappé, qui l’a soulagé, a été décisive.
Avec Marquinhos, auteur de l’égalisation, Neymar et Choupo-Moting ont été les héros de la soirée à Lisbonne. - AFPntre le PSG et la Ligue des champions, l’histoire d’amour reste compliquée. Nébuleuse, même.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Ligue des champions: le PSG face à l’Atalanta pour poursuivre son aventure européenne (direct à 21h)Après l’exploit face à Dortmund, le PSG a l’occasion ce mercredi de rejoindre le dernier carré de la Ligue des champions.
Lire la suite »
La Ligue des Champions génère des compétitions nationales monotonesLes clubs du top profitent de la Champions League et de ses revenus pour creuser le gouffre qui les séparent de leurs concurrents nationaux.
Lire la suite »