Le Diable rouge a marqué son but d’une frappe enroulée du droit des 20 mètres (90e+2, 7-0)
Un quintuplé d’Erling Haaland et des buts d’Ilkay Gündogan et de Kevin De Bruyne ont offert la qualification à Manchester City pour les quarts de finale de la Ligue des Champions au détriment de Leipzig . A l’aller, les deux équipes avaient partagé l’enjeu .
Par rapport à Crystal Palace, Pep Guardiola a apporté un changement: De Bruyne a pris la place de Phil Foden. A Leipzig, Marco Rose a opté pour un dispositif un peu plus défensif en préférant le milieu Kevin Kampl à l’attaquant André Silva. Cela n’a pas empêché City de construire tranquillement son jeu. Ainsi Gündogan a placé juste au-dessus son drop sur un centre De Bruyne . et Janis Blaswich est sorti de sa cage pour bloquer Haaland .
Après la pause, les Citizens ont continué à dérouler. Gündogan a enfoncé les Roten Bullen d’une frappe croisée et Haaland a encore surgi sur un mauvais renvoi de la défense . Le Norvégien était encore présent au rebond sur un ballon repoussé par Blaswich . Les Mancuniens n’étaient pas rassasiés à l’image de De Bruyne.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Kevin De Bruyne méfiant avant d’affronter Leipzig: «Je m’attends à un match très difficile»Manchester City accueille Leipzig ce mardi soir, en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.
Lire la suite »
Ligue des champions: De Bruyne titulaire avec Manchester City contre Leipzig, Lukaku remplaçant face à Porto (direct à 21h)Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne veulent assurer la qualification de l’Inter Milan et Manchester City en quart de finale de la Ligue des champions.
Lire la suite »
Kevin De Bruyne répond aux critiques sur son état de forme: «Les gens attendent que je marque et donne des assists à chaque match»Kevin De Bruyne répond aux critiques sur son état de forme: «Les gens attendent que je marque et fasse des assists à chaque match»
Lire la suite »
Pep Guardiola fait l’éloge de Kevin De Bruyne avant de le critiquer: «Il voit des passes que personne d’autre ne voit, mais…»L’entraîneur de Manchester City a ciblé ce que le Diable rouge devrait encore améliorer pour passer un cap.
Lire la suite »
Ligue des champions: Erling Haaland inscrit un doublé contre Leipzig en deux minutes et s’offre deux records de précocité (photo)Erling Haaland a dépassé le cap des 30 buts en Ligue des champions.
Lire la suite »