Un homme de 36 ans arrêté mardi après avoir mené une attaque à l'épée qui a coûté la vie à un adolescent de 14 ans...
Un homme de 36 ans arrêté mardi après avoir mené une attaque à l'épée qui a coûté la vie à un adolescent de 14 ans à Londres a été inculpé mercredi pour meurtre, a annoncé la police. Marcus Aurelio Arduini Monzo, disposant de la double nationalité espagnole et brésilienne, est poursuivi pour le meurtre de Daniel Anjorin, a indiqué Scotland Yard dans un communiqué.
Selon de premières vérifications, il n'était pas connu des services de police pour de précédents incidents. La police a écarté à ce stade un motif terroriste.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Attaque de l’Iran contre Israël : Washington et Londres imposent des sanctions contre l’IranLes États-Unis et le Royaume-Uni ont imposé jeudi des sanctions contre l’Iran, ciblant «le programme iranien de drones, l’industrie sidérurgique et les constructeurs automobiles».
Lire la suite »
Brexit : Londres enterre une proposition de l’UE pour relancer la mobilité des jeunesLondres a douché les espoirs de l’Union europénne samedi en écartant définitivement la proposition de la Commission européenne d’ouvrir des négociations pour relancer la mobilité des jeunes entre l’UE et le Royaume-Uni, qui a fait les frais du Brexit.
Lire la suite »
La Kényane Peres Jepchirchir remporte le marathon de LondresLa Kényane Peres Jepchirchir, championne olympique en titre, a remporté dimanche le marathon de Londres en 2h16:16, un nouveau record du monde pour une course exclusivement féminine.
Lire la suite »
Londres déterminé à expulser des migrants au Rwanda une fois sa loi votéeLe Premier ministre britannique Rishi Sunak a assuré lundi que son gouvernement était 'prêt' à expulser des demandeurs...
Lire la suite »
Londres va augmenter ses dépenses dans la défense, nouvelle aide à l'UkraineLa Grande-Bretagne va progressivement augmenter ses dépenses dans la défense pour atteindre 2,5% du PIB d'ici 2030, a annoncé mardi à Varsovie le Premier ministre Rishi Sunak, confirmant une aide supplémentaire de 500 millions de livres à l'Ukraine.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : Londres va augmenter ses dépenses dans la défense, nouvelle aide à l'UkraineLa Grande-Bretagne va progressivement augmenter ses dépenses dans la défense pour atteindre 2,5% du PIB d'ici 2030, a...
Lire la suite »