Lotte Kopecky (SD Worx-Protime) a remporté la troisième édition du Tour de Romandie féminin (WorldTour) dimanche. La troisième et dernière étape, disputée sur 144,2 km avec un départ et une arrivée à Morges, est revenue à la Néerlandaise Riejanne Markus (Visma-Lease a Bike) au sprint devant la Néo-Zélandaise Niamh Fisher-Black (SD Worx-Protime).
En plus du maillot jaune, Kopecky repart également avec le maillot à pois avec 18 points au classement de la montagne devant la Néerlandaise Yara Kastelijn . Elle s'est classé deuxième du classement par points derrière l'Italienne Elise Balsamo qui repart avec le maillot orange.
Dans les sept derniers kilomètres, Fisher-Black et Markus faisaient la course en tête avec un peloton à moins d'une minute et dans lequel Kopecky et Vollering roulaient côte à côte. La Néerlandaise a connu une mésaventure à l'approche de l'arrivée en étant victime d'une chute dans un rond-point dans le dernier kilomètre.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Encore un succès: Lotte Kopecky s'adjuge le Tour de Romandie fémininLotte Kopecky (SD Worx-Protime) a remporté la troisième édition du Tour de Romandie féminin (WorldTour) dimanche. La troisième et dernière étape, disputée sur 144,2 km avec un départ et une arrivée à Morges, est revenue à la Néerlandaise Riejanne Markus (Visma-Lease a Bike) au sprint devant la Néo-Zélandaise Niamh Fisher-Black (SD Worx-Protime).
Lire la suite »
Lotte Kopecky s'incline devant Demi Vollering au sommet mais prend la tête au généralLotte Kopecky (SD Worx-Protime) s'est emparée de la tête du classement général à l'issue de la 2e étape du Tour de...
Lire la suite »
Lotte Kopecky débute son omnium avec une 17e place sur le scratch, Valente prend la têteLotte Kopecky a pris la 17e place provisoire de l'omnium de cyclisme sur piste aux Jeux Olympiques de Paris 2024, à la suite du scratch. La première épreuve a été disputée dimanche matin dans le vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines.
Lire la suite »
Encore une quatrième place: Lotte Kopecky échoue au pied du podium de l'omniumDéception pour notre compatriote Lotte Kopecky.
Lire la suite »
Lotte Kopecky komt na sterke puntenkoers 9 punten te kort voor bronzen plak in omniumTijdens de puntenkoers waren er bij zeven reguliere sprints telkens 5, 3, 2 en 1 punt(en) te verdienen. Voor de eindsprint werd dat aantal verdubbeld. Een
Lire la suite »
Lotte Kopecky conclut l'omnium à la 4e place au bout de la course aux pointsLotte Kopecky a terminé à la 4e place de l'omnium de cyclisme sur piste aux Jeux Olympiques de Paris. Classée 9e à l'entame de la dernière épreuve du programme, la course aux points, Kopecky est passée proche de l'exploit et du podium. Finalement, elle termine au pied de celui-ci, avec 116 points.
Lire la suite »