La championne du monde Lotte Kopecky (Team SD Worx-Protime) participe à partir de dimanche au Tour d'Italie cycliste, une épreuve importante dans sa préparation olympique. Elle y visera un succès d'étape, comme ce fut le cas en 2020.
'Le Giro d'Italia est une belle épreuve qui fait depuis longtemps partie du calendrier du cyclisme féminin. Ma première victoire dans le Giro a été un moment important dans ma carrière', a expliqué Kopecky. Il s'agissait de son premier bouquet dans une course du WorldTour. L'Anversoise de 28 ans entend peaufiner sa forme sur les routes de la célèbre Botte.
Je n'ai pas d'ambition pour le classement final, mais j'ai des objectifs intermédiaires. J'aimerais bien gagner une étape. Ce serait bien'. Le directeur sportif de son équipe Danny Stam souhaite que ses coureuses 'courent librement'. 'Tout le monde peut faire ce qu'il veut pour gagner une étape. Le fait que les Jeux Olympiques suivent le Giro pourrait influencer le déroulement de la course.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Lotte Kopecky remporte le classement général après un sprint étrange sur la dernière étapeLotte Kopecky (SD Worx-Protime) a décroché la victoire finale au classement général du Tour de Grande-Bretagne féminin, dimanche. Un sprint très étrange a conclu la 4d et dernière étape, courue sur 99,2 kilomètres autour de Manchester.
Lire la suite »
Lotte Kopecky s'impose à la photo-finish devant Letizia Paternoster dans la 1re étapeLotte Kopecky (SD Worx-Protime) a décroché la victoire au sprint lors de l'étape d'ouverture du Tour de Grande-Bretagne féminin (WorldTour) jeudi après 142,4 km entre Welshpool et Llandudno.
Lire la suite »
Tour de Grande-Bretagne : Lotte Kopecky s’impose à la photo-finish dans la 1re étapeLotte Kopecky (SD Worx-Protime) a décroché la victoire au sprint lors de l’étape d’ouverture du Tour de...
Lire la suite »
BK Wielrennen: Lotte Kopecky volgt zichzelf op als Belgisch kampioeneKopecky was vooraf de grote favoriete en trok op zo'n 50 km van de aankomst een eerste keer fors door. Enkel de achttienjarige Fleur Moors (Lidl-Trek) kon
Lire la suite »
Lotte Kopecky: 'Ce fut une très belle journée, très bien contrôlée'Lotte Kopecky a remporté dimanche son quatrième titre de championne de Belgique sur route au terme d'une course puissante et totalement contrôlée, marquée par une accélération décisive à 34 kilomètres du but.
Lire la suite »
Une Lotte Kopecky en démonstration s’offre son quatrième titre de championne de BelgiqueIntouchable Lotte Kopecky. La championne du monde s’est offert un quatrième titre de championne de Belgique sur route en...
Lire la suite »