Au moins quatre des sept (voire plus) louveteaux de la meute aperçue dans le Limbourg sont en vie et sortent...
Au moins quatre des sept louveteaux de la meute aperçue dans le Limbourg sont en vie et sortent régulièrement du domaine militaire où ils sont nés.
En témoignent des images prises récemment par des caméras animalières et de nombreuses observations sur le terrain, rapportent vendredi des collaborateurs de l’organisation flamande Welkom Wolf, qui dépend de l’association de protection de la nature Landschap.Jusqu’au 26 août, quatre louveteaux bien en chair ont été régulièrement repérés à l’extérieur du domaine militaire.
On craignait pourtant qu’à la suite de la mort d’August , qui avait été heurté par un véhicule fin juillet le long de la N76 à Oudsbergen, la louve Noëlla ne soit pas en mesure d’alimenter, seule, tous les louveteaux.Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Et si Jean-Marie Dedecker devenait la clé des élections en Flandre ?Jean-Marie Dedecker, enfant terrible de la politique flamande, qui ne représente plus que lui-même à la Chambre, est très courtisé en ce moment.
Lire la suite »
Stupeur en Flandre : Sven Pichal, star de la radio, accusé de pédopornographie et incarcéréC’est un coup de tonnerre qui a frappé la VRT, et toute la Flandre dans la foulée : le célèbre présentateur radio...
Lire la suite »
La Flandre enregistre une forte hausse des plaintes pour PEB erronésL'agence flamande pour l'énergie et le climat a reçu, cette année, près de 3 fois plus de plaintes fondées pour des PEB...
Lire la suite »
La Flandre enregistre une forte hausse des plaintes pour PEB erronésL'agence flamande pour l'énergie et le climat a reçu, cette année, près de 3 fois plus de plaintes fondées pour des PEB erronés. La ministre en charge du secteur, Zuhal Demir (N-VA), promet des contrôles supplémentaires et des exigences plus strictes.
Lire la suite »