Lucas Coenen domine le Grand Prix de Lombok en MX2 et engrange le maximum de points

Belgique Nouvelles Nouvelles

Lucas Coenen domine le Grand Prix de Lombok en MX2 et engrange le maximum de points
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

Lucas Coenen (Husqvarna) s'est offert la victoire dans le Grand Prix de Lombok , dimanche en Indonésie. Vainqueur de la première manche, le pilote overijsois de 17 ans a récidivé dans la seconde où il a pris la tête au début du 2e tour pour le plus l'abandonner et s'imposer largement.

Il enlève son 4e Grand Prix de la saison après celui de Galice, de France et d'Allemagne, et le 5e de sa carrière. Le Danois Mikkel Haarup , 4e et 3e des deux manches, se classe à la 2e place, son meilleur résultat de la saison. L'Allemand Simon Laengenfelder , 2e et 5e, complète le podium. Liam Everts , qui a chuté à deux reprises dans la 2e manche, a néanmoins fini 4e de la manche après avoir pris la 5e de la première course.

L'équipier de Lucas Coenen, leader du championnat, le Néerlandais Kay de Wolf , victime d'une chute au 9e tour de la seconde manche a dû se contenter de la 6e place après avoir terminé 3e de la manche initiale. Le jumeau de Lucas, Sacha Coenen a lui aussi chuté dans la seconde manche. Il a pris la 13e place de la seconde course après une 7e position dans la première. Il se classe 9e du Grand Prix.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Lucas Coenen termine deuxième de la course qualificative en MX2 au Grand Prix de LettonieLucas Coenen termine deuxième de la course qualificative en MX2 au Grand Prix de LettonieLucas Coenen (Husqvarna) a pris la 2e place de la course qualificative en MX2 du Grand Prix de Lettonie, 9e des 20 manches du championnat du monde de motocross, samedi sur le circuit de Kegums.
Lire la suite »

Lucas Coenen 3e et Sacha Coenen 5e en MX2 en Indonésie, victoire du Néerlandais de WolfLucas Coenen 3e et Sacha Coenen 5e en MX2 en Indonésie, victoire du Néerlandais de WolfLucas Coenen (Husqvarna) et Sacha Coenen (KTM) ont pris respectivement la 3e et la 5e place du Grand Prix de West Nusa Tenggara, 11e des 20 épreuves du championnat du monde de motocross, en MX2, dimanche à Lombok en Indonésie.
Lire la suite »

Championnat du monde de motocross : Lucas Coenen 3e et Sacha Coenen 5e en MX2 en Indonésie, victoire du Néerlandais de WolfChampionnat du monde de motocross : Lucas Coenen 3e et Sacha Coenen 5e en MX2 en Indonésie, victoire du Néerlandais de WolfLucas Coenen (Husqvarna) et Sacha Coenen (KTM) ont pris respectivement la 3e et la 5e place du Grand Prix de West Nusa...
Lire la suite »

Championnat du monde de motocross : Lucas Coenen remporte la course qualificative en MX2 en IndonésieChampionnat du monde de motocross : Lucas Coenen remporte la course qualificative en MX2 en IndonésieLucas Coenen (Husqvarna) a remporté la course qualificative en MX2 du Grand Prix d'Indonésie de motocross, 11e des 20...
Lire la suite »

Championnat du monde de motocross : Sacha Coenen remporte le premier Grand Prix de sa carrière en MX2 en LettonieChampionnat du monde de motocross : Sacha Coenen remporte le premier Grand Prix de sa carrière en MX2 en LettonieSacha Coenen (KTM) a remporté le Grand Prix de Lettonie, 9e des 20 manches du championnat du monde de motocross, dans la...
Lire la suite »

Nicola Philippaerts 7e du Grand Prix du Global Champions Tour remporté par Jeanne SadranNicola Philippaerts 7e du Grand Prix du Global Champions Tour remporté par Jeanne SadranJeanne Sadran a remporté le Grand Prix 5* de la 8e manche du Global Champions Tour d'équitation, samedi à Paris. Montant l'étalon Dexter, âgé de 11 ans, la Française de 23 ans a été la seule à réaliser deux parcours sans faute et a ainsi remporté le barrage à quatre.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-24 05:06:21