Pour la première fois depuis son désastreux Euro 2024, l’Italie retrouve ses tifosi jeudi à Rome contre la Belgique,...
Pour la première fois depuis son désastreux Euro 2024, l’Italie retrouve ses tifosi jeudi à Rome contre la Belgique, puis lundi à Udine face à Israël, et peut faire un grand pas vers les quarts de finale de la Ligue des Nations. Les deux victoires de septembre ne suffisent pas encore à faire oublier l’affront de Berlin où la Nazionale, tenante du titre, avait chuté le 29 juin dès les 8es de finale de l’Euro contre la Suisse .
Sans Kevin De Bruyne, ni Romelu Lukaku, la Belgique reste 'une belle équipe qui produit un beau football', a ajouté Spalletti qui lance un avertissement et estime que 'cela risque d’être coton'. Si son équipe est en tête du groupe 2 avec six points et peut rallier les quarts de finale en cas de nouveau carton plein, elle reste convalescente. Spalletti est encore privé de Nicolo Barella qui collectionne les pépins depuis le début de saison.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Un chroniqueur français démonte les Diables rouges après France – Belgique : « Ils sont nuls, mais ils sontSi les critiques sont nombreuses envers les Diables rouges en provenance de Belgique, c’est aussi le cas depuis la France…
Lire la suite »
PS/N-VA: après une impossible union, vers un mariage forcé au gouvernement bruxellois?Ils se détestent, mais ils vont devoir travailler ensemble.
Lire la suite »
Ligue des Nations: l'Italie avec le fils d'une légende dans la sélection pour affronter la BelgiqueLuciano Spalletti a dévoilé sa sélection pour les matchs de Ligue des Nations face à la Belgique et à Israël.
Lire la suite »
Tedesco dévoile sa liste des Diables Rouges pour les rencontres de la Ligue des NationsRoberto Martinez a dévoilé vendredi à Tubize la liste des joueurs sélectionnés pour les prochains matches de la Belgique en Ligue des Nations. Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku sont absents, tandis que Malick Fofana, Cyril Ngonge, Matte Smets et Maarten Vandevoordt font leur entrée dans l'équipe nationale.
Lire la suite »
Tedesco innove chez les Diables : 23 joueurs convoqués, 4 petits nouveaux et de nombreux absentsDomenico Tedesco a décidé d'innover ! Alors que les Diables Rouges s'apprêtent à défier l'Italie (10 octobre à...
Lire la suite »
Lukaku, De Bruyne et Meunier s'abstiennent des Diables RougesTrois cadres du sélection nationale belge, Lukaku, De Bruyne et Meunier, ont obtenu une exemption pour le rassemblement d'octobre. Motivés par la nécessité de perfectionner leur forme physique après une préparation tronquée ou des blessures récurrentes, les trois joueurs s'abstiendront. Cette décision suscite interrogations quant à la cohérence du comportement des joueurs face aux exigences du sélectionneur.
Lire la suite »