Romelu Lukaku, qui n'a marqué qu'un seul but lors de ses 7 dernières rencontres de Serie A, va-t-il profiter de l'Europa League, sa compétition fétiche, pour se relancer ? C'est ce que craint Feyenoord, qui accueille ce jeudi la Roma au stade des 16e de finale de la compétition.
Romelu Lukaku , qui n'a marqué qu'un seul but lors de ses 7 dernières rencontres de Serie A , va-t-il profiter de l' Europa League , sa compétition fétiche, pour se relancer ? C'est ce que craint Feyenoord , qui accueille ce jeudi la Roma au stade des 16e de finale de la compétition.
21 buts inscrits lors de ses 17 dernières apparitions en C3 (avec Everton en 2014-2015, l'Inter en 2020 et la Roma en 2023-2024), 5 buts et un assist lors des 6 rencontres de la phase de groupes cette saison (contre le Slavia Prague, le Servette Genève et le Sheriff Tiraspol)... Big Rom' a des palpitations dès qu'il entend les premières notes de l'hymne de l'Europa League. Seul João Pedro (Brighton), 6 buts, a été plus prolifique que le Belg
Romelu Lukaku Europa League Feyenoord Serie A Buts