Macron dénonce une 'tentative d'assassinat' contre Navalny et demande à Poutine une 'clarification'
Emmanuel Macron s'est entretenu lundi matin avec Vladimir Poutine et lui a demandé que "toute la lumière soit faite, sans délai" sur la "tentative d'assassinat" de l'opposant russe Alexeï Navalny, qu'il qualifie "d'empoisonnement", a annoncé l'Elysée dans un communiqué.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le ton monte entre la France et la Turquie : le président turc avertit Emmanuel Macron de ne pas 'chercher querelle à la Turquie'Le président turc Recep Tayyip Erdogan a averti samedi son homologue français Emmanuel Macron de 'ne pas chercher querelle à la Turquie' alors que la tension monte entre les deux pays à propos de la situation en Méditerranée orientale.
Lire la suite »
Affaire Navalny: des laboratoires français et suédois confirment l’empoisonnement au NovitchokCes laboratoires ont analysé des « échantillons prélevés » sur l’opposant russe Alexeï Navalny, hospitalisé à Berlin.
Lire la suite »
Didier Raoult dénonce les médias et les politiques de la peur: 'On contraint 3 milliards de personnes pour une chose relativement modeste sur le plan numérique'Le professeur Raoult était présent ce matin sur la chaîne française de CNews. Comme à son habitude, l'infectiologue n'a pas pratiqué la langue de bois. Il a notamment dénoncé les médias et les politiques qui 's'amusent' selon lui, à faire peur avec la pandémie...
Lire la suite »
L'ONU accroît la pression sur le BélarusLe Bélarus, où l'opposition est réprimée, a fait l'objet lundi d'une pression accrue de l'ONU qui a demandé une enquête sur les allégations de torture tandis que le Conseil des droits de l'Homme a décidé d'organiser un débat d'urgence.
Lire la suite »
Où sont nos résolutions sur le climat?Le débat sur la sortie du nucléaire est plus large qu'un marchandage avec la taxe sur la plus-value et la loi sur l'IVG.
Lire la suite »
La N-VA met un petit coup de pression sur la Vivaldi: 'Pas de nouveau plan climat en Flandre si les centrales nucléaires ferment'La ministre flamande de l'Énergie, Zuhal Demir (N-VA), a averti, samedi au micro de l'émission 'De ochtend' sur Radio 1, que le gouvernement flamand n'adapterait pas son plan climat si un nouveau gouvernement fédéral venait à planifier la fermeture des centrales...
Lire la suite »