La ministre fédérale de la Santé publique Maggie De Block a jugé mardi qu'il était 'impossible de se prononcer' sur la développement annoncé d'un vaccin par la Russie.
La ministre fédérale de la Santé publique Maggie De Block a jugé mardi qu'il était"impossible de se prononcer" sur la développement annoncé d'un vaccin par la Russie.La Russie a affirmé samedi avoir produit ses premiers vaccins contre le coronavirus. Le président Vladimir Poutine avait l'annoncé en grande pompe la semaine dernière, provoquant le scepticisme de la communauté internationale.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Bulle des 5 et coronavirus : 'La prudence est de mise' avertit Maggie de Block en commission Santé de la ChambreLa commission Santé de la Chambre a consacré son débat d’actualité au Covid-19. La ministre de la Santé, Maggie De Block (Open VLD) et le ministre responsable de la Task Force Shortages (responsable de l’approvisionnement en tests, notamment),...
Lire la suite »
Record de température: près de 55 degrés dans la Vallée de la Mort !La Vallée de la Mort est l’endroit le plus bas, le plus chaud et le plus sec d’Amérique du Nord.
Lire la suite »
Tour de Wallonie: le jury supprime la pénalité de Capiot pas celles de Gilbert et StybarPhilippe Gilbert (Lotto Soudal), Zdenek Stybar (Deceuninck-Quick Step) et Amaury Capiot (Sport Vlaanderen-Baloise) ont écopé d'une pénalité de 20 secondes pour avoir roulé sur un trottoir lors de la deuxième étape du Tour de Wallonie, avait annoncé le jury lundi soir. Amaury Capiot a...
Lire la suite »
Négociations fédérales: nucléaire, réforme de l’État, Bart De Wever revient sur sa mission de préformateur (vidéo)Après sa démission, le leader nationaliste confie son agacement face à ceux qui « torpillent les solutions » et appelle à « stopper le carrousel des discussions gouvernementales ». « Les affaires courantes sont devenues la norme au fédéral, cela doit s’arrêter. »
Lire la suite »